Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bonjour a vous
ce matin pour moi seamaster avec ce nato cuir
et surprise en rentrant chez moi dans la boite aux lettres
un nato commandé sur la baie reçu aujourd'hui et dans l'esprit oméga.
si cela interresse ,je mettrais le lien du vendeur qui est très sérieux !!!
g_pierre a écrit :Comme Callaghan, un peu de couleur contre la grisaille ambiante.
Tu as tout compris camarade g_pierre...La lutte (ciel gris vs cadrans acidulés) continue
Reno a écrit :
g_pierre a écrit :Comme Callaghan, un peu de couleur contre la grisaille ambiante.
Merci Reno et Callaghan.
Vraiment attachante cette Vostok. Sans tes photos, Reno, je n'aurais jamais pensé à l'acheter. Car les photos des sites marchands ne vendent pas du rêve...
g_pierre a écrit :Merci Reno et Callaghan.
Vraiment attachante cette Vostok. Sans tes photos, Reno, je n'aurais jamais pensé à l'acheter. Car les photos des sites marchands ne vendent pas du rêve...
Ouais, elle est chouette et c'est ma toute première Vostok, maintenant que j'y repense ça faisait un an ou deux que je tournais autour de la Scuba Dude à cadran bleu (que je regrette amèrement de ne pas avoir pris à l'époque…) quand ces Amphibian "modernes" sont sorties… ça a été le coup de foudre, et le début d'une longue histoire avec Vostok
g_pierre a écrit :Merci Reno et Callaghan.
Ouais, elle est chouette et c'est ma toute première Vostok, maintenant que j'y repense ça faisait un an ou deux que je tournais autour de la Scuba Dude à cadran bleu (que je regrette amèrement de ne pas avoir pris à l'époque…) quand ces Amphibian "modernes" sont sorties… ça a été le coup de foudre, et le début d'une longue histoire avec Vostok
Je pense craquer sur la-même en bleu. J'ai pas encore de montre bleu.
Ce boîtier Ministry est