Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cette belle était en vente hier à un prix qui m'a fait hésiter. Le temps de faire 2 ou 3 recherche sur ce modèle est la belle s'en était allée (ortho ?)
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Une montre que l'on connaît déjà mais je ne m'en remets pas. Je l'ai vue samedi au poignet d'un vendeur avec qui j'ai pas mal discuté. Cette montre est d'une beauté ahurissante
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :[resize=800]https://www.omegawatches.com/images/Watches/Product_Presentation/Speedmaster/Moonwatch_DSotM/SP_Moonwatch_DSotM_31192445101003_Fuite_1600x900.jg[/rsize]
Une montre que l'on connaît déjà mais je ne m'en remets pas. Je l'ai vue samedi au poignet d'un vendeur avec qui j'ai pas mal discuté. Cette montre est d'une beauté ahurissante
Elle est plus jolie en vrai qu'en photo!
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"