Ye
Re: [Mini Revue] Mon premier mod
Merci Fana, modestement, mais je suis vraiment satisfait de mon travail.
Filipe
J'ai essayé sur jubilé mais ça ne match pas assez à mon goût. J'hésite avec un canvas Kaki ou sable.neokony a écrit :Très bon boulot pour ton premier mod, bravoIl serait encore plus sexy sur un strap métal à mon goût
Filipe
Bravo, beau boulot !
J'aime beaucoup la lunette et l'insert.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très chouette
, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître 
Super boulot
très bien cette version "light" de la MM
très bien cette version "light" de la MM

-
neokony
Oyster ou Rubber sinonfildef a écrit :J'ai essayé sur jubilé mais ça ne match pas assez à mon goût. J'hésite avec un canvas Kaki ou sable.neokony a écrit :Très bon boulot pour ton premier mod, bravoIl serait encore plus sexy sur un strap métal à mon goût
Oyster, il faut vraiment que je finisse par en prendre un, si tu as une bonne adresse!neokony a écrit :Oyster ou Rubber sinonfildef a écrit :J'ai essayé sur jubilé mais ça ne match pas assez à mon goût. J'hésite avec un canvas Kaki ou sable.neokony a écrit :Très bon boulot pour ton premier mod, bravoIl serait encore plus sexy sur un strap métal à mon goût
Filipe
Merci Cath, et encore merci pour tes bons conseils.wisper a écrit :Bravo, beau boulot !
Filipe
Comme les autres, félicitations,
pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!
j'avais aussi fait mon premier mod grâce au post de ciccou, le plus chiant étant effectivement la mise en place des aiguilles, surtout la dernière...
pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!
j'avais aussi fait mon premier mod grâce au post de ciccou, le plus chiant étant effectivement la mise en place des aiguilles, surtout la dernière...