Les deux sont topmonsieurbaron a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
tu peux faire un lume-shot steup ?monsieurbaron a écrit :Comme hier.
Bon dimanche les normaux.
![]()

-
neokony
J'ai simplement bon goûtmonsieurbaron a écrit :T'en peux plus de fayoter toi !!!

Peuh, ça sert à rien.nic0 a écrit :tu peux faire un lume-shot steup ?monsieurbaron a écrit :Comme hier.
![]()
Sa montre de vioque n'aura jamais un lume aussi puissant que celui d'une vraie SEIKO japonaise
Nan, il a déconné, il aurait du prendre une Monster.
Une belle, avec un cadran orange
Ça c'est de la tocante
Nan j'déconne
C'est beau
monsieurbaron a écrit :
C'est beau
Reno a écrit :Peuh, ça sert à rien.nic0 a écrit :tu peux faire un lume-shot steup ?monsieurbaron a écrit :Comme hier.
![]()
Sa montre de vioque n'aura jamais un lume aussi puissant que celui d'une vraie SEIKO japonaise![]()
Nan, il a déconné, il aurait du prendre une Monster.
Une belle, avec un cadran orange![]()
Ça c'est de la tocante

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
-
monsieurbaron
La montre du jour
Non mais je sais que j'ai deconné. Si je veux lire l'heure dans le noir, je peux pas.
Mais quelle merde cette montre de vieux.
En même temps c'est logique. Quand t'es un vieux, t'y vois que dalle, même ton premier petit enfant tu vas devoir le localiser avec tes mains (parce que les oreilles ne sont plus au top non plus) Alors tartiner les aiguilles avec du lume... à quoi bon.
Mais quelle merde cette montre de vieux.
En même temps c'est logique. Quand t'es un vieux, t'y vois que dalle, même ton premier petit enfant tu vas devoir le localiser avec tes mains (parce que les oreilles ne sont plus au top non plus) Alors tartiner les aiguilles avec du lume... à quoi bon.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman