Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini a écrit :Passage en mamie Tissot pour la fin de cette journée bien remplie : école moto pour le fiston toute la matinée, un après-midi "atelier entretien des motos" père & fils, et j'ai terminé sur la maintenance semestrielle du groupe électrogène. Tout juste fini de remonter le filtre à air que le courant coupait déjà : test en live direct. Je suis vanné.
monsieurbaron a écrit :Merci à tous.
Encore une petite image tirée de cet insupportable nanard.
Naaaan mais ce cadran guilloché, les chiffres romains, ça fait tellement vieillot. Je parie qu'en plus, ce n'est même pas un mouvement quartz. Tu t'es fait avoir !!
Du bleu pour moi avec le coucher du soleil...........
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
monsieurbaron a écrit :Merci à tous.
Encore une petite image tirée de cet insupportable nanard.
Naaaan mais ce cadran guilloché, les chiffres romains, ça fait tellement vieillot. Je parie qu'en plus, ce n'est même pas un mouvement quartz. Tu t'es fait avoir !!
Ben ouais. Je sais. J'ai pleuré en ouvrant le paquet. J'espérais que le mec ait finalement décidé de me mettre une Seiko de jeune.
Que dalle !!!