Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En mécanique auto j'ai une Alpha dans ce genre... Je reconnais aussi que je la porte peu et que c'est aussi un peu pour intriguer ceux qui la regardent...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oh purée, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas vu, une Carrera
'ci m'sieur
C'est relisant la découverte des modèles Paulareis sur Ali que j'ai eu envie de la ressortir
J'hésite d'ailleurs franchement à tester la Paulareis en bleu (en demandant au vendeur si possible de l'avoir sans logo )
Sembe a écrit : 'ci m'sieur
C'est relisant la découverte des modèles Paulareis sur Ali que j'ai eu envie de la ressortir
J'hésite d'ailleurs franchement à tester la Paulareis en bleu (en demandant au vendeur si possible de l'avoir sans logo )
Alors là, ça m'intéresserait de connaître sa réponse
Sembe a écrit : 'ci m'sieur
Alors là, ça m'intéresserait de connaître sa réponse
Je l'ai interrogé sur la nature des montres vendues : la réponse fut brève, laconique, claire : je cite : "only sell replica ..."