[Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
Oueh Pareil, un bon apéro putain je suis cuicui

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Coucou
Bon bun puisqu'on fait le point, allons y:
De mon coté j'ai reçu le cadeau à Alco... (le pauvre!!!)
Et Touffe a pris contact avec moi et fais je pense le nécessaire.
C'est donc une affaire qui roule.
Bon bun puisqu'on fait le point, allons y:
De mon coté j'ai reçu le cadeau à Alco... (le pauvre!!!)
Et Touffe a pris contact avec moi et fais je pense le nécessaire.
C'est donc une affaire qui roule.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
J'ai reçu la montre de Cback ce matin même et... elle rend beaucoup mieux qu'à l'écran.
Je suis même tenté de m'en commander une.
Je suis même tenté de m'en commander une.
- jerrykhann
- Fou furieux
En ce qu me concerne
1/ J'ai reçu hier le paquet de mon Papa No-Well (pas encore ouvert, mis au pied du sapin pour l'instant
2/ Toujours pas reçu le cadal prévu pour Untel (ou Untel ou tel autre encore...
) j'espère que cela ne tardera plus que je puisse faire un petit paquet pour lui expédier avant noyel ... 
1/ J'ai reçu hier le paquet de mon Papa No-Well (pas encore ouvert, mis au pied du sapin pour l'instant
2/ Toujours pas reçu le cadal prévu pour Untel (ou Untel ou tel autre encore...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Ilreste encore trois semaines, ça va le faire.jerrykhann a écrit :En ce qu me concerne
1/ J'ai reçu hier le paquet de mon Papa No-Well (pas encore ouvert, mis au pied du sapin pour l'instant![]()
2/ Toujours pas reçu le cadal prévu pour Untel (ou Untel ou tel autre encore...) j'espère que cela ne tardera plus que je puisse faire un petit paquet pour lui expédier avant noyel ...
Bon je viens de reparcourir le sujet en diagonale, on est pas loin d'être OK de partout : sauf erreur de ma part le binome Mark5/Toufffe n'a pas donné de nouvelle - j'espère que tout est OK entre eux.
LePoulpe n'a pas de news de son Papa Noel David94400 - A priori il s'est manifesté auprès de Alco, je pense que c'est juste une question de temps et que ça ne devrait plus tarder.
Sinon j'ai repointé tout ça et tout le monde a eu des nouvelles de ses camarades de jeu - c'est une affaire qui roule globalement
J'avais peur pour les délais mais avec un peu de chance tout le monde aura son cadeau au pied du sapin
LePoulpe n'a pas de news de son Papa Noel David94400 - A priori il s'est manifesté auprès de Alco, je pense que c'est juste une question de temps et que ça ne devrait plus tarder.
Sinon j'ai repointé tout ça et tout le monde a eu des nouvelles de ses camarades de jeu - c'est une affaire qui roule globalement
J'avais peur pour les délais mais avec un peu de chance tout le monde aura son cadeau au pied du sapin
- Rallod
- Fou furieux
Jerrykhann noté que montre Pere Noel bien reçue
Mis sous arbre de Noel
Mis sous arbre de Noel
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Le paquet pour Nicotaumatique est quelque-part en mer ou dans les airs... En espérant qu'il ne traîne pas trop...NICOtaumatique a écrit :Et Touffe a pris contact avec moi et fais je pense le nécessaire.
Mark5 a mes coordonnées, j'ai eu quelques échanges avec lui, je pense qu'il a fait ce qu'il fallait pour s'occuper de mon cas...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Boooooooooon.... reste le cas David ... 
de toute maniere david je dosi le recontacter a propos de sa speed... d'ailleurs si il veut me faire un beau cadeau de noel...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray