La montre MGN 2016 -> et le gagnant est...
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016 -> VOTONS
fin des votes, je comptabilise tout ça et je vous dis quoi 

Merci Traxir ( et Cath et Xavier pour les mentions)
Re: La montre MGN 2016 -> et le gagnant est...
mise à jour du 1er post
le gagnant est donc :

le gagnant est donc :
landrover a écrit :pour 2016, ma Gemini4 ... c'est une Speed (et j'adore le Speed) parce qu'elle est Bleue et que l'on en croise pas partout ...
![]()

Bravo à landrover.
Une bien belle montre en effet.
Une bien belle montre en effet.
- = phil =
- Fou furieux
Félicitations au vainqueur et à sa très jolie montre !
-
landrover
Merci aussi à tous les participants et à l'organisateur
Toutes les montres présenter méritaient cet honneur, puisque c'est chacun d'entre nous qui les avons désignées à cette place, première à nos yeux
Et comme je l'ai précisé lors de mon vote, Mess aussi d'ailleurs il me semble lors de son choix, celle qui aurait pu aussi être à cette place pour moi est la Seiko Marine Master, un montre à essayer absolument, après on aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent ...
Étant malheuresement un peu trop éloigné pour aller déguster les préparations culinaires de l'ami Reno, je cede volontiers ma place à qui pourra (voudra) accomplir cette tâche ...
Une petite dernière pour la route ...
- berlinette39
- Fou furieux
.
Modifié en dernier par berlinette39 le 02 févr. 2017, 12:52, modifié 1 fois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
.
Modifié en dernier par berlinette39 le 02 févr. 2017, 12:53, modifié 1 fois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Elle le mérite amplement, faut avoue que cette speed est magnifique.landrover a écrit :.... un grand merci à tous et merci pour elle
![]()
![]()
...
Merci aussi à tous les participants et à l'organisateur, nic0 pour ne pas le nommer, avec une mention spéciale pour Laurent, Nico, Anthony, Jean-François, Luc, José
Toutes les montres présenter méritaient cet honneur, puisque c'est chacun d'entre nous qui les avons désignées à cette place, première à nos yeux![]()
Et comme je l'ai précisé lors de mon vote, Mess aussi d'ailleurs il me semble lors de son choix, celle qui aurait pu aussi être à cette place pour moi est la Seiko Marine Master, un montre à essayer absolument, après on aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent ...
Étant malheuresement un peu trop éloigné pour aller déguster les préparations culinaires de l'ami Reno, je cede volontiers ma place à qui pourra (voudra) accomplir cette tâche ...
Une petite dernière pour la route ...
Ravi que ça t'ai plu.Reno a écrit :Et tu aurais eu bien raison…roger-marin a écrit :Pas moi.J'y aurais bien goûté, pourtant, au pilon de batterie sauce cep vermeil.
Je me suis régalé ce midi-même avec le deuxième service![]()
Je profite de l'occasion pour remercier Callaghan et son idée brillante de rajouter de la coriandre : bien meilleur goût, en effet
Mais comme disait Lautromi sur l'autre fil, uniquement fraiche ( tout comme le persil), et pas moulu de chez Ducros...
Je bricole comme un gougnafier (en fait j'y arrive quand même, mais j'aime pô du tout...Ca m'agace profondément