La vanne pourrie du jour !
- berlinette39
- Fou furieux
Re: La vanne pourrie du jour !
- Papa, qu'est ce qu'il est plus loin? Marseille ou la Lune?
- Arrête de me poser des questions stupides! Regarde par la fenêtre - Tu vois la Lune?
- Oui.
- Et tu vois Marseille?
- Arrête de me poser des questions stupides! Regarde par la fenêtre - Tu vois la Lune?
- Oui.
- Et tu vois Marseille?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
c'est reno y dit à sa chérie "moumoune, ce soir on va passer une soirée magique, je vais te choisir un petit CD et te préparer un bon petit plat"

nic0 a écrit :c'est reno y dit à sa chérie "moumoune, ce soir on va passer une soirée magique, je vais te choisir un petit CD et te préparer un bon petit plat"
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
nic0 a écrit :c'est reno y dit à sa chérie "moumoune, ce soir on va passer une soirée magique, je vais te choisir un petit CD et te préparer un bon petit plat"
C'est pour ça que j'dis qu'c'est nic0 l'patron du forum, il n'y a que lui pour pouvoir sortir des âneries pareilles à un Reno qui tente de faire preuve de bon goût et qui s'en rapproche
Laisse tomber Reno : ce n'est qu'une opération de calomnie très professionnelle, d’une extrême ampleur, sans précédent.
Ah !
On est bien d'accord !! 
Voila. Autant sur le coq au vin, c'était pas clair, là c'est la cerise sur le pompon.
J'aurais dit la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, mais nous nous comprenons