Je ne sais pas où tu es exactement mais c'est aussi une excellente terre de cheval (avec le haras du pin notamment, Sées etc....)Reno a écrit :Attention, je ne critique pas, hein, c'est très bien.Kahouane a écrit :J'ai un collègue qui y va très régulièrement.Reno a écrit :Tu en connais beaucoup qui partent dans l'Orne pour leurs congés ?
(faut dire qu'il est de là-bas sinon jamais il y foutrais les pieds)
Mais pas très connu![]()
Pourtant il y a Center Parc, près de Verneuil-sur-Avre…
un couscous pour les gens normaux
Re: un couscous pour les gens normaux
Je ne sais pas où tu es exactement mais c'est aussi une excellente terre de cheval (avec le haras du pin notamment, Sées etc....)[/quote]Kahouane a écrit :Pourtant il y a Center Parc, près de Verneuil-sur-Avre…
Absolument
Pour l'enseignement, il y a aussi l'École des Roches, pour ceux qui connaissent…
Le genre d'école qui donne envie d'y aller.Reno a écrit :Pour l'enseignement, il y a aussi l'École des Roches, pour ceux qui connaissent…
- acouphenix
- Fou furieux
Mmmm,
Je serais partant mais là comme j'habite dans le sud, ça va être chaud.
Je vais voir s'il n'y a pas une conférence intéressante à Paris le vendredi 6
Sinon, pour un couscous, je connais une adresse plus pratique : Chez bebert à Montparnasse (près du rex je crois).
Je serais partant mais là comme j'habite dans le sud, ça va être chaud.
Je vais voir s'il n'y a pas une conférence intéressante à Paris le vendredi 6
Sinon, pour un couscous, je connais une adresse plus pratique : Chez bebert à Montparnasse (près du rex je crois).
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
C'est vrai que l'hiver, quand tu vois les chemins éclairés par les lampadaires, ça fait un peu penser à Hogwart…Untel a écrit :Le genre d'école qui donne envie d'y aller.Reno a écrit :Pour l'enseignement, il y a aussi l'École des Roches, pour ceux qui connaissent…

C'est pas loin d'être ça d'ailleurs… il n'ont pas de terrain de quidditch, mais ils ont une piste de karting, un stade et autres joyeusetés…

20000€ par an pour un lycéen. Seulement 16000 pour un collégien