Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit :Je lis 09h39 et 18 secondes, moi... pas 38...
J' ai fais la même erreur que toi, j'ai édité ...Ne pas oublier le "+20" , tu retiendras, jeune babble.
C' est un concept sympathique, cette tocante ... Nico, si tu la vends à prix normal...
Je m'excuse de te demander pardon, mais le +20 sur les secondes s'applique sur l'index bleu qui n'est pas encore visible (et qui l'a été deux secondes après la prise de la photo, puisqu'il est 18s, le 00 à côté de l'index bleu des secondes atteste qu'il n'y a rien à ajouter à la lecture). Deux secondes plus tard, c'est l'index bleu avec la mention +20 qui va se promener devant la graduation des secondes, et pour le coup c'est là qu'il faudra ajouter 20. Mais pas au moment de la photo
babble a écrit :Je lis 09h39 et 18 secondes, moi... pas 38...
J' ai fais la même erreur que toi, j'ai édité ...Ne pas oublier le "+20" , tu retiendras, jeune babble.
C' est un concept sympathique, cette tocante ... Nico, si tu la vends à prix normal...
Je m'excuse de te demander pardon, mais le +20 sur les secondes s'applique sur l'index bleu qui n'est pas encore visible (et qui l'a été deux secondes après la prise de la photo, puisqu'il est 18s, le 00 à côté de l'index bleu des secondes atteste qu'il n'y a rien à ajouter à la lecture). Deux secondes plus tard, c'est l'index bleu avec la mention +20 qui va se promener devant la graduation des secondes, et pour le coup c'est là qu'il faudra ajouter 20. Mais pas au moment de la photo
landrover a écrit :+1 pour sieur Babble .... pas oublier la flèche bleue Mess
Très vrai messieurs ...Méa culpa.
C'est son proprio même, qui m'a conforté dans ma conviction, et par la même occasion induit en erreur!!
neokony a écrit :Yes c'est tout bon
Au fait,j'ai recu un MP de Sayanne, elle est en vie...