La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
babble
Dément

Re: La montre du jour

Message par babble »

Callaghan a écrit :
babble a écrit :Je lis 09h39 et 18 secondes, moi... pas 38... :icon_gratgrat:

J' ai fais la même erreur que toi, j'ai édité :oops: ...Ne pas oublier le "+20" :aloy: , tu retiendras, jeune babble. :727534iconyoda: :D

C' est un concept sympathique, cette tocante msp_love ... Nico, si tu la vends à prix normal... :atigrou: :icon_respect: ;)

Je m'excuse de te demander pardon, mais le +20 sur les secondes s'applique sur l'index bleu qui n'est pas encore visible (et qui l'a été deux secondes après la prise de la photo, puisqu'il est 18s, le 00 à côté de l'index bleu des secondes atteste qu'il n'y a rien à ajouter à la lecture). Deux secondes plus tard, c'est l'index bleu avec la mention +20 qui va se promener devant la graduation des secondes, et pour le coup c'est là qu'il faudra ajouter 20. Mais pas au moment de la photo ;)

Image
landrover

Message par landrover »

+1 pour sieur Babble :thumbsup: .... pas oublier la flèche bleue Mess :mrgreen:

En mode Raie Bell .... bon, ok .... je :arrow:

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Reno a écrit :Merci monzami :Canotier:

Chouette combo aussi sur la SUMO :thumbsup:

Callaghan a écrit :Bon début de semaine les normaux!! :thumbsup:

Image

Superbe cette Sumo :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

whysea a écrit :Sur Aliexpress on dirait que c'est une Gauche temps :mrgreen:

[resize=600]http://img1.imagilive.com/0117/20170130_083849.jpg[/resize]

Sympa ton tonneau :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

roger-marin a écrit :Image

Oui la'la ca fait mal aux yeux ca ! msp_love
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

nic0 a écrit :wé, ici c'est couvert mais sec, et fini les -15 :veedub:

je te suis en Seiko :thumbsup:

Image

msp_thumbup J'aime bien le microbillage. Faudrait que j'essaie ça :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

landrover a écrit :+1 pour sieur Babble :thumbsup: .... pas oublier la flèche bleue Mess :mrgreen:

En mode Raie Bell .... bon, ok .... je :arrow:

Image

Bravo msp_thumbsup
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

babble a écrit :
Callaghan a écrit :

J' ai fais la même erreur que toi, j'ai édité :oops: ...Ne pas oublier le "+20" :aloy: , tu retiendras, jeune babble. :727534iconyoda: :D

C' est un concept sympathique, cette tocante msp_love ... Nico, si tu la vends à prix normal... :atigrou: :icon_respect: ;)

Je m'excuse de te demander pardon, mais le +20 sur les secondes s'applique sur l'index bleu qui n'est pas encore visible (et qui l'a été deux secondes après la prise de la photo, puisqu'il est 18s, le 00 à côté de l'index bleu des secondes atteste qu'il n'y a rien à ajouter à la lecture). Deux secondes plus tard, c'est l'index bleu avec la mention +20 qui va se promener devant la graduation des secondes, et pour le coup c'est là qu'il faudra ajouter 20. Mais pas au moment de la photo ;)

Image

landrover a écrit :+1 pour sieur Babble :thumbsup: .... pas oublier la flèche bleue Mess :mrgreen:

Très vrai messieurs ...Méa culpa. :icon_respect: :icon_respect: :? 8-)

C'est son proprio même, qui m'a conforté dans ma conviction, et par la même occasion induit en erreur!! :x :cartonrouge: :D

neokony a écrit :Yes c'est tout bon :thumbsup:
:icon_respect:

Au fait,j'ai recu un MP de Sayanne, elle est en vie... msp_love difus_banana :mrgreen:
Image
neokony

Message par neokony »

Callaghan a écrit :

Babble a raison, c'est bien 18 et non 38. C'est zéro a additionné au 18 donc c'est bien 18 au final.
Millstone
Passionné

Message par Millstone »

Image
Verrouillé