Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et puis Rafa il a toujours sa RM 27-02 Tourbillon pour se consoler non 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Callaghan
Il est encore jeune Rafa...Il gagnera encore des tournois majeurs, c est sur.Isabel-78 a écrit :neokony a écrit :Le spanish est vaincu par le kingc'est juste un coup de chance ni plus ni moins.
- = phil =
- Fou furieux
À l'instant, je fais une offre sur la baie pour une Seiko Bullhead. Pourvu que le vendeur accepte 
Ahh non pas possible, elle était pour moi= phil = a écrit :À l'instant, je fais une offre sur la baie pour une Seiko Bullhead. Pourvu que le vendeur accepte
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
- berlinette39
- Fou furieux
Bonne chance= phil = a écrit :À l'instant, je fais une offre sur la baie pour une Seiko Bullhead. Pourvu que le vendeur accepte
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Callaghan
Callaghan a écrit :Il est encore jeune Rafa...Il gagnera encore des tournois majeurs, c est sur.Isabel-78 a écrit :neokony a écrit :Le spanish est vaincu par le kingc'est juste un coup de chance ni plus ni moins.
C'est marrant... moi le tennis ça m'a jamais passionné à regarder... (peut-être parce que j'y ai jamais joué...
).
Faudrait que j'essaye en jeu video....

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- = phil =
- Fou furieux
Cedric16 a écrit :Ahh non pas possible, elle était pour moi= phil = a écrit :À l'instant, je fais une offre sur la baie pour une Seiko Bullhead. Pourvu que le vendeur accepteNon je déconne, on croise les doigts pour toi
Merci mais c'est raté. Quelqu'un l'a acheté au prix affiché... Le vendeur n'aura même pas l'occasion de refuser mon offreberlinette39 a écrit :Bonne chance= phil = a écrit :À l'instant, je fais une offre sur la baie pour une Seiko Bullhead. Pourvu que le vendeur accepte
Moi c'est le curling...J'ai essayé de suivre quelques minutes, pendant les retransmissions de J.O d'hiver...J'ai jamais accroché.Gér@rd a écrit :C'est marrant... moi le tennis ça m'a jamais passionné à regarder... (peut-être parce que j'y ai jamais joué...).