Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Préparation pour ma part à une sortie longue en course à pied.
C'est une première, on verra bien
C'est une première, on verra bien
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Trumpet a écrit :Pour le vin c'est pas trop ruineux, vu qu'il achète du liquide à peine plus cher au litre que ce qu'il met dans son AlfaIsabel-78 a écrit :
en faite tu n'as pas compris...tu vas chez Reno tu ramène bougies-vins-bouffe et et peut être une boite voir deux de cigarillos.
Sinon tu peux pas y aller
Je ne peux pas, c'est le fauteuil des chatsIsabel-78 a écrit :Oui c'est vrai....bah on prends ton fauteuil il fera très bien l'affaireReno a écrit :Et puis des meubles.
On en a toujours besoin pour faire du feu
Je crois qu'ils m'en voudraient si j'en faisais du petit bois
En espérant un match à la hauteur de cet évènement
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Ce sera un beau combat en cinq sets, je pense...Le virtuose des courts, face au costaud Majorquin.
Nadal à la base, c'est un joueur de terre battue. Il a su s'adapter à d'autres surfaces au fil du temps...C'est remarquable.
Bon match!!

Nadal à la base, c'est un joueur de terre battue. Il a su s'adapter à d'autres surfaces au fil du temps...C'est remarquable.
Bon match!!
- berlinette39
- Fou furieux
Je me lève 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
A cette heure-ci c'est ptit dèj pâté / fromage nonberlinette39 a écrit :Je me lève
retour du velo, ca a été pluto mieux que les dernieres seances 
gueriop a écrit :retour du velo, ca a été pluto mieux que les dernieres seances
Ah tu as retiré les petites roulettes du vélo à ton fils
Ah nickel, le travail payes
. Il y a peu je suis remonté sur le vélo apèrs une coupure de plus de 2 ans et j'ai fait 48 Kms. J'ai étais surpris de n'avoir pas trouvé celà plus dur cependant cela ne m'a pas redonné la flamme pour m'y remettre régulièrement
.
Peut être qu'avec le retour du printemps ??????????
Peut être qu'avec le retour du printemps ??????????
Callaghan a écrit :Ce sera un beau combat en cinq sets, je pense...Le virtuose des courts, face au costaud Majorquin.![]()
Bon match!!![]()
carrément grandiose le Boxeur Vs Le Danseur, c'est grand le tennis avec eux, le reste c'est le désert, Djoko Murray, c'est clinique, très efficace mais froid, Nadal/Federrer c'est l'émotion, le must toute époque confondue, ils portent leur sport de manière admirable, toujours dans un fair-play incroyable au regard de l'adversité. on souhaiterait que tous les sports aient des joueurs de cette dimension amha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...