Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Cette rébellion qui émane de toi 
oui je veux retablir la verité !
"nan, je deconne, on a été ensemble au velo, lui dessus et moi qui fait le coach
"
"nan, je deconne, on a été ensemble au velo, lui dessus et moi qui fait le coach
mdr, on a parlé du sujet vendredi au boulotmonsieurbaron a écrit :C'est un fait alternatif
c'est juste hallucinant !
gueriop a écrit :mdr, on a parlé du sujet vendredi au boulotmonsieurbaron a écrit :C'est un fait alternatif
Du vomit de ton petit ?? du vélo double emploi ??? L'alternatif ? ?
Précise
effectivement je dois préciser ; vomi oui, velo non et alternatif ouiIsabel-78 a écrit :gueriop a écrit :mdr, on a parlé du sujet vendredi au boulotmonsieurbaron a écrit :C'est un fait alternatif
Du vomit de ton petit ?? du vélo double emploi ??? L'alternatif ? ?
Précise![]()
et la je parlais plus precisement de l'alternatif
Oh que oui...Avec des glaçonsReno a écrit :C'est terrible hein ?Callaghan a écrit :Ca c'est marrant...J'en ai avais pas consommé depuis un bail, j'en ai acheté une bouteille ce matin, en faisant mes courses.Reno a écrit :
Cointreau et Grand Marnier, c'est à base d'écorces d'oranges, c'est absolument divin.
Ca passe super bien, le Cointreau à l'apéro.![]()
![]()
J'avais 'replongé' l'Été 1998, chez des amis en Normandie, où nous tournions essentiellement au Calvados (c'est là que j'y ai pris goût) et au Cointreau
, agrémenté de quelques olives farcies au poivron + pistaches... Ce doux breuvage aux arômes d'orange raffinés...Ca me donne envie d'acheter une sumo de la même couleur.
J' ai continué sur ma lancée en commandant chinois: nouilles sautées aux légumes (très important les légumes monsieur
), riz aux crevettes, nems au boeuf, samosas...Un vrai festin... ( j'ai enfilé ma Parnis flieger pour l'occasion...Il faut se mettre dans l'ambiance C'était divin
monsieurbaron a écrit :C'est un fait alternatif
Pfffiouu.....je suis allé chercher sur Google qui m'a renvoyé sur wikipedia où il y a déjà un article illustré, pour un truc qui s'est passé il y a juste une semaine
Nan mine de rien, monsieurbaron il assure, on pourrait presque croire que c'est lui le patron.....s'il n'y avait pas nic0
Ahhh moi qui aurait pensé que le sucré de cet alcool en faisait plutôt un digestifCallaghan a écrit :
Ca passe super bien, le Cointreau à l'apéro.![]()
-
monsieurbaron
Trumpet a écrit :monsieurbaron a écrit :C'est un fait alternatif
Pfffiouu.....je suis allé chercher sur Google qui m'a renvoyé sur wikipedia où il y a déjà un article illustré, pour un truc qui s'est passé il y a juste une semaine![]()
![]()
Nan mine de rien, monsieurbaron il assure, on pourrait presque croire que c'est lui le patron.....s'il n'y avait pas nic0![]()
C'est Ugo, le patron, mon jeune apprenti.