Ah ben c'est rien de le dire.poulacourve74 a écrit :je trouve qu'avec la lumière du jour cet apn fait des photos tout a fait acceptable
Très bien
Ah ben c'est rien de le dire.poulacourve74 a écrit :je trouve qu'avec la lumière du jour cet apn fait des photos tout a fait acceptable
Oui c'est une auto et tout fonctionne impec : le mois , jours de la semaine, les jours et le 12/24hbalibalo1 a écrit :toutes les fonctions marchent ?GRONJ43 a écrit :poulacourve74 a écrit :C'est parnis aujourd'hui ...parcequ' a force de ne mettre que des russes en photo sur le forum..on va me prendre pour un communiste !!![]()
c'est beau ça![]()
c'est quoi le diamétre
c'est une auto?

Merci ..c'est avec cette apareil que j'ai pris ces 2 photos d’ailleursReno a écrit :Ah ben c'est rien de le dire.poulacourve74 a écrit :je trouve qu'avec la lumière du jour cet apn fait des photos tout a fait acceptable
Très bien
Vous remarquerez ,que j'ai fais quelques petits "progrès" au niveau des photos que je poste ...et une dernière avant de rentrer

Tres joli ce comboReno a écrit :
Effectivement magnifique photoReno a écrit :Ah ben c'est rien de le dire.poulacourve74 a écrit :je trouve qu'avec la lumière du jour cet apn fait des photos tout a fait acceptable
Très bien
Merci PhilPhil34130 a écrit :Tres joli ce comboReno a écrit :
![]()
Amphibia Ministry est superbe
GRONJ43 a écrit :STEINHART grand format ...pour une soirée RELAX![]()
![]()

Bien cette Titus, on dirait un datejust bodybuilderReno a écrit :