Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
gueriop a écrit :mdr ! il ne peut pas, il nettoie son murmonsieurbaron a écrit :C'est pas sympa de pas avoir sorti le fiston en même temps que le vélo. Il aurait pu en faire.gueriop a écrit :on a profité du soleil
On a sorti le velo a roulette du fiston pendant que les gonzesses etaient aux courses![]()
![]()
Pauvre gosse
j'ai oublié de préciser : avec sa langue !Pauvre gosse
nan, je deconne, on a été ensemble au velo, lui dessus et moi qui fait le coach 
gueriop a écrit :
Pauvre gosse
j'ai oublié de préciser : avec sa langue !
gueriop a écrit :nan, je deconne, on a été ensemble au velo, lui dessus et moi qui fait le coach
Mouais tu as courru derrière quoi
-
monsieurbaron
gueriop a écrit :nan, je deconne, on a été ensemble au velo, moi dessus et lui qui court derrière
non pas encore, il a 3ans et un petit velo a roulettes.Isabel-78 a écrit :gueriop a écrit :nan, je deconne, on a été ensemble au velo, lui dessus et moi qui fait le coach
Mouais tu as courru derrière quoi
monsieurbaron a écrit :gueriop a écrit :nan, je deconne, on a été ensemble au velo, moi dessus et lui qui court derrière![]()
![]()
![]()
euh beinh non !Isabel-78 a écrit :monsieurbaron a écrit :gueriop a écrit :nan, je deconne, on a été ensemble au velo, moi dessus et lui qui court derrière![]()
![]()
![]()
merci baron javais mal vu.