Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Également en test avant sa possible mise en vente.
lesmontres a écrit :Toudeille, MM300 sur beads........
gee_love a écrit :Pour moi ce sera Blancpain Léman flyback chronograph 1735 mvt Piguet F185 (j'aime la précision)
Steflounissart a écrit :On va faire redescendre le niveau avec un combo de coréennes
landrover a écrit :Comme toi Dom, malheureusement sans le BOR ...
Alfa a écrit :La montre du vendredi , une Seiko 7002
lautromi a écrit :I'm quartz and I'm proud
neokony a écrit :
Mozzer a écrit :Sans surprise aujourd'hui
traxir a écrit :De belles plongeuses aujourd'hui !!
Moi je profite du retour de ma belle Citizen Eco-Drive qui manquait un peu de soleil depuis plusieurs semaines
Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
j'ai fait péter la Speed sur nylon de djeun's des années 50
kane86 a écrit :Survête et Perron de luxe
berlinette39 a écrit :Bon week end les normaux
Ghia94 a écrit :
LJM a écrit :Depuis que j'ai cette Orca je ne l'ai portée que sur métal façon chenille de tank.....
.......et là j'ai voulu tenter le cuir livré avec Je verrai plus tard si j’essaie aussi les silicones, l'orange et le noir
whats a écrit :
Fana a écrit :Moonwatch of the day :
Bon week-end les Normaux
Reno a écrit :Changement du soir pour la "Onze"
landrover a écrit :Bon allez... comme Reno, la montre de 14 heures à 18 heures ... faut que je réfléchisse à celle de 18 à 22 heures ...
Danlam a écrit :Hummmm le code civil j'aime [emoji106] (sérieux)
Gyamso a écrit :aujourd'hui comme hier :
monsieurbaron a écrit :Pas du jour. Ni même du soir. P'tain, j'ai un peu les miquettes, j'espère que Greligrelo1 va pas dire que c'est une montre de pérave...
Voilà .... c'était un vendredi normal sur MGN ... et c'est pas fini