Je la trouvais pas mal, moi, sa tenue, à reno.monsieurbaron a écrit : Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais être dans ton salon, habillé en velours côtelé, la tête floue en attendant ta Zenith de vieux plouc que tu viens de te faire fourguer par un indélicat pendant que ton Juke prend des coups de valise dans la cour.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ce qui par ailleurs est vrai.roger-marin a écrit :En douze ans, ça ne m'est jamais arrivé. Mais merci. Tu as raison. Je vais la jouer désinvolte. Le mec à qui on ne la fait pas. "On a beau relire 10 fois, vous savez ce que sait, on n'est pas infaillible, patati, patata..." je l'sens pas.Reno a écrit :
Si ça peut te remonter le moral (non, je sais d'expérience que ça ne changera rien), tu n'es pas le premier à qui ça arrive, ni le dernier.
Oui en général ça n'arrive pas sur de gros trucs. Après, des coquilles qu'on retrouve pendant des semaines et des mois dans un catalogue de plusieurs centaines de pages, alors là je ne vais pas dire que c'était le lot courant, mais pas loin…
Ce que je ne comprends pas, c'est ton histoire de fichier BD/HD…
Le BAT, ça se fait au pire sur un tirage BD (je ne me souviens plus du nom, un genre de carbone dégueulasse
Comment le logo a-t-il pu disparaître sur la version de l'imprimeur ?
C'est pas toi qui l'a viré, si ? Ou alors le calque qui aurait été masqué ? (sauf que dans l'absolu, on file en général à l'imprimeur un fichier "écrasé", ou mieux, un PDF d'imprimerie pour éviter ce genre de gags…)
Comment ce logo a-t-il disparu entre le BAT et l'impression ?
Sinon, y'a l'option crayons de couleur. Avec un peu de chance personne ne verra rien.
Modifié en dernier par Kriko le 27 janv. 2017, 17:13, modifié 1 fois.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
'tain mais les gars réveillez vous c'est ça l'bizness maintenant, à la Donald Trump !!monsieurbaron a écrit :Hannn mais t'es vraiment une sale raclure de petite frappe.nic0 a écrit :ni vu ni connuroger-marin a écrit : Pour l'instant, personne n'a rien vu (Il manque juste le logo sur la couv). Qu'est-ce que je fais ? J'appelle ou je fais l'autruche ?
Le BAT a été signé par moi sur un fichier HD que le client n'a pas vu. Lui, il a validé le fichier basse déf. qui était bon.
et pour plus de sûreté tu vires le logo du fichier basse def, si le client rebiffe tu lui dis "ha ben non vous avez signé"
![]()

- roger-marin
- Fou furieux
8000 brochures, 10 000 €.monsieurbaron a écrit :8000 c'est pas plutôt le tarif ?
elles sont parfaites tes brochures POINT BARREroger-marin a écrit :8000 brochures, 10 000 €.monsieurbaron a écrit :8000 c'est pas plutôt le tarif ?

Ah ouais, p'tètmonsieurbaron a écrit :8000 c'est pas plutôt le tarif ?
Y a combien de docs à reprendre, du coup ?
- roger-marin
- Fou furieux
L'imprimeur m'a demandé de renvoyer la couverture en planche. C'est là qu'on a fait un copier-coller malheureux et j'ai validé le BAT sans voir l'erreur.Reno a écrit : Comment ce logo a-t-il disparu entre le BAT et l'impression ?
han les vieux c'te plaieReno a écrit :Ah ouais, p'tètmonsieurbaron a écrit :8000 c'est pas plutôt le tarif ?![]()
Y a combien de docs à reprendre, du coup ?