Hommage Oméga speedmaster seamaster automatique pas chere ?
Re: Hommage Oméga speedmaster seamaster automatique pas cher
Autant j'adore la speed, autant cet hommage me laisse absolument de marbre...
Boitie et bracelet : très bien
Cadran et aiguilles...au secours quoi. le gros @ et ALPHA sont vraiments pas top et les aiguilles qui font le charme de la speed ne sont pas au rendez vous.
Bref.
Boitie et bracelet : très bien
Cadran et aiguilles...au secours quoi. le gros @ et ALPHA sont vraiments pas top et les aiguilles qui font le charme de la speed ne sont pas au rendez vous.
Bref.
Mes revues c'est ICI
Idem que Paf, pour ce qui me concerne (je suis donc un en-Paf-é) 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quitte à proférer une énorme ânerie, je persiste à préférer la Slava Sozvezdie chinoise.
Même constat pour le logo α et le ALPHA en lettres capitales... moué, bon... pas trop.
Même constat pour le logo α et le ALPHA en lettres capitales... moué, bon... pas trop.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai jamais eu ni l'une ni l'autre entre les mains, mais à la vue des photos, je suis clairement du même avis que toi. La seule chose qui ne me parait pas tip-top avec la Cjaba, mais c'est peut-être une illusion d'optique, c'est l'épaisseur du boîtier.Nico_le_Normand a écrit :Quitte à proférer une énorme ânerie, je persiste à préférer la Slava Sozvezdie chinoise.
-
neokony
Ce n'est pas comparable, d'un côté tu as un vrai un chrono et de l'autre nonNico_le_Normand a écrit :Quitte à proférer une énorme ânerie, je persiste à préférer la Slava Sozvezdie chinoise.
- lesmontres
- Modérateur Global
Tant qu'on y est , l'idéal serait d'y mettre un vrai cadran de speed, tout dépend des côtes..... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Finalement j'ai succombé.neokony a écrit :Ce n'est pas comparable, d'un côté tu as un vrai un chrono et de l'autre nonNico_le_Normand a écrit :Quitte à proférer une énorme ânerie, je persiste à préférer la Slava Sozvezdie chinoise.
Ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo.
Quant à monter des aiguilles de Speedmaster... pourquoi pas, en effet !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
neokony
Et tu as bien fait
Top aussi avec les aiguilles en blanc