[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- berlinette39
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Oui et j'ai afin en plusbabble a écrit :Les boules...
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Punaise pas de bol....
- roger-marin
- Fou furieux
...en train de pécho la femme d'un mari jaloux ?roger-marin a écrit :C'est dingue, ça. Tu es resté garé longtemps devant le portail d'une maison ?
-
monsieurbaron
... démonté comme un pneu ?lautromi a écrit :...en train de pécho la femme d'un mari jaloux ?roger-marin a écrit :C'est dingue, ça. Tu es resté garé longtemps devant le portail d'une maison ?
- berlinette39
- Fou furieux
Non sur un parking sans trop d'habitations autourroger-marin a écrit :C'est dingue, ça. Tu es resté garé longtemps devant le portail d'une maison ?
Voiture enfin sur les roues
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
En rentrant de Paris, un voyant s'allume un message me dit "problème moteur veuillez faire réparer" un truc dans le genre.
Moi
j'appelle mon garage slt les féniaces c'est isa etc etc il faut venir pour la mettre sous la balise 120 euros
quoii !!!! deuxième effet Kiss cool...
Le troisième....rencard que mardi prochain et je dois être sur Paris toute la semaine prochaine.
je suis en transe.
Moi
Le troisième....rencard que mardi prochain et je dois être sur Paris toute la semaine prochaine.
Viens en Champagne-Ardenne
Quand j'ai appelé le garage pour un problème de ce genre sur le Juke d'Emma Peel, le mec s'est excusé de ne pas pouvoir nous proposer de rendez-vous… avant le lendemain matin
À midi, on repartait avec la bagnole, valise passée, niveaux faits
Quand j'ai appelé le garage pour un problème de ce genre sur le Juke d'Emma Peel, le mec s'est excusé de ne pas pouvoir nous proposer de rendez-vous… avant le lendemain matin
Jamais jamais je viendrais dans ta ville hantée....Reno a écrit :Viens en Champagne-Ardenne![]()
Quand j'ai appelé le garage pour un problème de ce genre sur le Juke d'Emma Peel, le mec s'est excusé de ne pas pouvoir nous proposer de rendez-vous… avant le lendemain matin![]()
D'abord nic0 repère les lieux après nous verrons