En rentrant j'ai trouvé mon colis dans la boite aux lettres. Comme quoi tout fini par arriver.Untel a écrit :C'est tout ce qu'ils savent dire.lautromi a écrit :oui, il faut patienter.Untel a écrit :Tu l'as recontacté ?
(mon c..)![]()
J'ai le même cas pour une babiole à 2 €
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Modifié en dernier par Untel le 26 janv. 2017, 00:06, modifié 1 fois.
Merci les copains,lautromi a écrit :J'ai failli me reprendre une blanche il y a quelques semaines. Mais je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé au vendeur une photo de sa montre avec l'heure que je lui donnais.jbg a écrit :Yes, une valeur sure![]()
Belle prise Joe !
J'étais parti sur la blanche, mais je suis tombé sur cette version noire (enfin pas toute à fait noir le cadran
- lesmontres
- Modérateur Global
Celle là, elle m'a toujours fait de l'oeil !!
Félicitations pour ton achat Johann !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non, lui c'est celui a qui je l'ai vendue (moins cher que ça d'ailleurs)Mozzer a écrit :jbg a écrit :C'était pas moi des foisMozzer a écrit :Exact![]()
Y en avait une sur le CDA y a pas longtemps et en plus le vendeur était sur Lille. J'ai failli le contacter. Elle me tente aussi cette Hamilton.![]()
?
Sans dec'ah bin si j'avais su!! Tu l'as vendue?
Bug stomper??
dernier email :Untel a écrit :C'est tout ce qu'ils savent dire.lautromi a écrit :oui, il faut patienter.Untel a écrit :Tu l'as recontacté ?
(mon c..)![]()
J'ai le même cas pour une babiole à 2 €
Hi!
Thanks for confirming that for us. This means that your package was likely misplaced while shipping to you unfortunately.
We're very sorry about this delay. We will send you a replacement order right away!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tout juste arrivée, à peine déballée.
Comme la 922C (SeaM' Planet Ocean), encore plus belle en vrai qu'en photo !

Comme la 922C (SeaM' Planet Ocean), encore plus belle en vrai qu'en photo !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)