oui j'aimerai bien savoir moi aussibabble a écrit :Cette remarque est orientée vers un post en particulier ?lesmontres a écrit :C'est pas parce que c'est l'endroit des blagues qu'on doit mettre des blagues qui ont trait à la pédophilie. ...
Si une récurrence apparaît, les auteurs seront tout simplement définitivement bannis.
A bon entendeur.
Il y a tellement de blagues qui existent sans puiser dans ce chapitre...
La vanne pourrie du jour !
Re: La vanne pourrie du jour !

- berlinette39
- Fou furieux
lesmontres a écrit :C'est pas parce que c'est l'endroit des blagues qu'on doit mettre des blagues qui ont trait à la pédophilie. ...
Si une récurrence apparaît, les auteurs seront tout simplement définitivement bannis.
A bon entendeur.
Il y a tellement de blagues qui existent sans puiser dans ce chapitre...
Bonsoir,
je tenais a m'excuser d'avoir poster cette blague qui avait trait sur le sujet de la pédophilie , je m'excuse auprès des membres de mon erreur
Merci
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
-
monsieurbaron
A votre bon coeur, m'sieur'dames.lesmontres a écrit : Il y a tellement de blagues qui existent
Merci de bien vouloir indiquer à nic0 où sont cachées les bonnes blagues.
Il en aurait bien besoin.
dtc ?monsieurbaron a écrit :A votre bon coeur, m'sieur'dames.lesmontres a écrit : Il y a tellement de blagues qui existent

-
monsieurbaron
Possible. Ce qui expliquerait pourquoi je suis un baron et toi juste.... Nic-zéro.
- berlinette39
- Fou furieux
Page 88nic0 a écrit :dtc ?monsieurbaron a écrit :A votre bon coeur, m'sieur'dames.lesmontres a écrit : Il y a tellement de blagues qui existent
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
c'est tellement en vrai en plusmonsieurbaron a écrit :Possible. Ce qui expliquerait pourquoi je suis un baron et toi juste.... Nic-zéro.

-
monsieurbaron
Ça fait 87 pages de blagues pas drôles quand même....berlinette39 a écrit :monsieurbaron a écrit :A votre bon coeur, m'sieur'dames.lesmontres a écrit : Il y a tellement de blagues qui existent
Page 88
en même temps c'est le principe du topic hein ?monsieurbaron a écrit :Ça fait 87 pages de blagues pas drôles quand même....berlinette39 a écrit :monsieurbaron a écrit : A votre bon coeur, m'sieur'dames.
Page 88