Mes petits travaux chez moi
- gdz
- Malade
Re: Mes petits travaux chez moi
Yes merci les gars, enfin de la couleur! je n'en peux plus du blanc....
pour la peinture j'utilise le plus souvent des bombes, achetées ici : http://www.allcity.fr/mtn-base-400ml.html" onclick="window.open(this.href);return false;
super pouvoir couvrant, très bonne résistance dans le temps, et pas chères
bon après faut pouvoir se mettre dehors pour peindre, mais c'est 10 fois plus rapide qu'au pinceau et résultat nickel
super pouvoir couvrant, très bonne résistance dans le temps, et pas chères
bon après faut pouvoir se mettre dehors pour peindre, mais c'est 10 fois plus rapide qu'au pinceau et résultat nickel

- gdz
- Malade
Alors oui et non j'ai testé une bombe de sous-couche, résultat j'en avais mis partout sur le parquet.... là au rouleau mousse c'est nickel, j'avoue qu'il faut de la patience.nic0 a écrit :pour la peinture j'utilise le plus souvent des bombes, achetées ici : http://www.allcity.fr/mtn-base-400ml.html" onclick="window.open(this.href);return false;
super pouvoir couvrant, très bonne résistance dans le temps, et pas chères![]()
Du coup je dois m'attaquer à la pose d'une porte pour la cuisine afin de pouvoir enfin commencer la rénovation totale de celle-ci.
oui c'est pour ça que je dis qu'il faut se mettre dehors, ou avoir un grand garage 

- gdz
- Malade
oui mais là c'était pour les murs de mon entrée, je voulais faire les tuyaux de PER car au pinceau ça fait un peu dégeunic0 a écrit :oui c'est pour ça que je dis qu'il faut se mettre dehors, ou avoir un grand garage
c'est bon, ca tient encore ? 
Ouais, t'en est où ?
De mon coté, j'ai un peu bossé , je te "mperai" dans la journée
.
De mon coté, j'ai un peu bossé , je te "mperai" dans la journée
- gdz
- Malade
De mon côté je suis aux urgences de Bourg Saint Maurice ! Rien de grave, ça tire un peu sur l'épaule droite.Samm. a écrit :Ouais, t'en est où ?
De mon coté, j'ai un peu bossé , je te "mperai" dans la journée.
Mince, bon courage !!!