Il y a ça :whysea a écrit :Alors le modèle que j'ai sous les yeux ne dispose que d'un simple lecteur de disquette sans aucune autre connectique ou média possible

Crédit photo : Amazon.com
Amitiés,
Abbazz
Il y a ça :whysea a écrit :Alors le modèle que j'ai sous les yeux ne dispose que d'un simple lecteur de disquette sans aucune autre connectique ou média possible

Reno a écrit : Mon record est actuellement fixé à 213m, sur une Potain à la Défense, sur le chantier de la tour Granite![]()
Ouais, personne donne son avis concernant le projet Yamaha custom. C'est une bonne came?Touffe a écrit :Comment pourrir une discussion qui avait bien commencé et était intéressante....
ça nous ressemble pas ici pourtantTouffe a écrit :Comment pourrir une discussion qui avait bien commencé et était intéressante....
Oh ben non, tu penseswhysea a écrit :ça nous ressemble pas ici pourtantTouffe a écrit :Comment pourrir une discussion qui avait bien commencé et était intéressante....
De toute façon dès que ça dérive un modo intervientReno a écrit :Oh ben non, tu penseswhysea a écrit :ça nous ressemble pas ici pourtantTouffe a écrit :Comment pourrir une discussion qui avait bien commencé et était intéressante....
Allons, allons, Messieurs, je vais sévir !Kahouane a écrit :De toute façon dès que ça dérive un modo intervient
pour foutre encore plus le bronx