C'est un monument de littérature, sa lecture devrait être obligatoire.whysea a écrit :C'est un sujet culte ce fil de discussion...
WINNER "Caliper Concept"
Re: WINNER "Caliper Concept"
On verra comment elle évoluera dans le temps… je n'exclus pas de changer les aiguilles, dans l'avenir… alors le cadran, pourquoi paslepoulpe a écrit :je trouve le travaile sur le boitier assez interressant ma foir elle meriterait presque un nouveau cadran plus en accord avec le reste
Mais bon, une chose à la fois. Le mieux est l'ennemi du bien
Manzarek a écrit :SPLENDIDE ! Je n'avais plus autant ri depuis longtemps !![]()
![]()
![]()
![]()

purée, il n'a jamais autant servi celui-là…
Merci merciscorp78 a écrit :C'est du Reno 100 % ! C'est un virtuose de la plume et du clavier, il n'a pas son pareil pour décrire une situation "délicate" et nous faire hurler de rire !![]()
Pour ma part je trouve cette customisation très réussie, surtout lorsqu'on a pas vraiment idée du rendu final ! Respect m'sieur !
whysea a écrit :C'est un sujet culte ce fil de discussion... mine de rien c'est ici que j'ai fait ma première approche des perrons et que tout à commencé
Ah mais elle l'estUntel a écrit :C'est un monument de littérature, sa lecture devrait être obligatoire.
J'avais initialement commandé ce bracelet acier noir pour la Caliper, mais il a d'abord fait une halte sur mon Alpha Pilot

Reussi
bravo

photo RENO
bravo

photo RENO
- lesmontres
- Modérateur Global
Pas mal, ça a de la gueule!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!