Steinhart Triton 30 ATM
-
josstatane
- Curieux
Re: Steinhart Triton 30 ATM
je suis du meme avis que untel...le bracelet cuir ca fait nettement plus classe, habillé...
Moi je préfère le mesh. Ça déboîte méchammentciccou a écrit :
ça fait un peu "gant de boucher"quand il est pas serré ..mais bon c'est bien quand meme ... à condition de porter assez sérréReno a écrit :Moi je préfère le mesh. Ça déboîte méchammentciccou a écrit :
- jerrykhann
- Fou furieux
Très très bien le Shark
Beaucoup plus "épais" que le mesh, plus "roots", il va très bien aux montres sportives (le mesh et à fortiori le "milanaise" convient bien aux montres plus habillées)
En plus ce modèle de shark avec maillons d'extension vissés est super car il est facilement adaptable à des montres ayant des mesures de corne à corne différentes : alors qu'un shark classique t'es obligé d'y aller à la tenaille pour le régler et après c'est "monku" pour l'adapter à une boite qui n'a pas la même taille
Beaucoup plus "épais" que le mesh, plus "roots", il va très bien aux montres sportives (le mesh et à fortiori le "milanaise" convient bien aux montres plus habillées)
En plus ce modèle de shark avec maillons d'extension vissés est super car il est facilement adaptable à des montres ayant des mesures de corne à corne différentes : alors qu'un shark classique t'es obligé d'y aller à la tenaille pour le régler et après c'est "monku" pour l'adapter à une boite qui n'a pas la même taille
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Salut
juste pour dire : voila 1 mois complet que la Triton 30 n'a pas quitté mon poignet*
* : sauf 2h pour le pingpong mais par sa copine la Stein Ocean green
Toujours pas lassé , bien au contraire , juste fait quelque test question bracelet pour finir par adopter d'une façon quasi définitive :

une véritable tuerie , effet garanti
sebastien
juste pour dire : voila 1 mois complet que la Triton 30 n'a pas quitté mon poignet*
* : sauf 2h pour le pingpong mais par sa copine la Stein Ocean green
Toujours pas lassé , bien au contraire , juste fait quelque test question bracelet pour finir par adopter d'une façon quasi définitive :
une véritable tuerie , effet garanti
sebastien

Un mois complet.
Pas de doute, elle te plait.

Pas de doute, elle te plait.
Je confirme.ciccou a écrit :...
une véritable tuerie , effet garanti![]()
sebastien
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
et je plussoie !
elle claque avec ce beau bracelet cuir !

elle claque avec ce beau bracelet cuir !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oh la la oui ! C'est vraiment le bracelet qui lui va le mieux ! Tant au niveau couleur que texture du cuir. Tout à la fois classieuse et sport !
J'ai un réelle coup de coeur pour cette montre que je metterais bien dans ma collec, mais encore une fois le diamètre m'arrête un peu, quel dommage !

J'ai un réelle coup de coeur pour cette montre que je metterais bien dans ma collec, mais encore une fois le diamètre m'arrête un peu, quel dommage !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Santanderino91
- Dément
Moi je dis comme reno, mesh a fond
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ne te laisse pas impressionner par la taille !scorp78 a écrit :Oh la la oui ! C'est vraiment le bracelet qui lui va le mieux ! Tant au niveau couleur que texture du cuir. Tout à la fois classieuse et sport !
![]()
![]()
ça se porte très bien !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE