Ahh si, carrément (juste que ça a l'air de cailler là haut.....sur ta montagneberlinette39 a écrit : Vous n'aimez pas ???![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
Si. C'est magnifique.berlinette39 a écrit :
Vous n'aimez pas ???![]()
Chez nous, le ciel est resté brumeux toute la journée. Ce ciel bleu et ce paysage lumineux font du bien. Merci.
Reno c'est un plaisir de te lire ! et ca donnerait envie de lire 
Je pense que si tu accroches (tout de suite) au premier, les autres suivront dans la fouléeTrumpet a écrit :Merci pour ces critiques littéraires.....j'crois bien que je vais me laisser tenter
gueriop a écrit :Reno c'est un plaisir de te lire ! et ca donnerait envie de lire
Franchement, les cinq premiers sont vraiment super agréables à lire. C'est pour ça qu'on se prend le sixième d'autant plus "en pleine poire"
Ouais, il est fort le bestiau.gueriop a écrit :Reno c'est un plaisir de te lire !
Que ce soit pour parler d'ouverture de tocantes a la pelleteuse, de faire du petit bois a consequence oculaire imprévisible, des mystères de la fée électricité, ou des versions de windows qui s'infectent toutes seules, il est fort.
Y'a pas a chier.
mdr ! j'ai hate de lire les prochaines tomesbabble a écrit :Ouais, il est fort le bestiau.gueriop a écrit :Reno c'est un plaisir de te lire !
Que ce soit pour parler d'ouverture de tocantes a la pelleteuse, de faire du petit bois a consequence oculaire imprévisible, des mystères de la fée électricité, ou des versions de windows qui s'infectent toutes seules, il est fort.
Y'a pas a chier.
- roger-marin
- Fou furieux
+1. J'aimerais bien savoir si tu écris autre chose que des posts sur internet. J'aurais un grand plaisir à lire une vraie histoire, un roman, un essai...gueriop a écrit :Reno c'est un plaisir de te lire !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
À l'instant T, je me fais chier avec une putain d'erreur -36 en essayant de copier un gros fichier d'un Mac vers un NAS...