Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Emma Peel
Intéressé

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Emma Peel »

Ouais ... et tu tues un libraire !
Tu la sens la claque de mon père sur ta tête ?
Emma Peel
Intéressé

Message par Emma Peel »

Bien sur ce message s'adressait à l'homme des bois qui coupe du bois et qui finit aux urgences !
Je vais finir par vraiment aller dans ton bureau avec des allumettes et un peu d'essence !
gueriop
Passionné

Message par gueriop »

panpan t'es mort ! :cry:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

faffwah a écrit :
Reno a écrit :
faffwah a écrit :Aaahhh, Axle Munshine, Chimeer, Musky, que de bons souvenirs...
Ouais hein ? :)

C'était complètement barré, ces histoires… je me demande ce que ça donnerait en adaptation ciné/série… :greeting_mini:
Trop barré pour être adaptable à mon avis. A part l'archi fan ( qui ne doit pas courir les rues) le public serait paumé

Un peu comme Dune par Jodorowsky
= phil =
Fou furieux

Message par = phil = »

Emma Peel a écrit :Bien sur ce message s'adressait à l'homme des bois qui coupe du bois et qui finit aux urgences !
Je vais finir par vraiment aller dans ton bureau avec des allumettes et un peu d'essence !
Pour flinguer un ordi, du coca est tout aussi efficace et moins dangereux à manipuler :lol:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Heyyyyyyyy !!! :cussing:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Reno a écrit : Un peu comme Dune par Jodorowsky
Je pense quand même l'univers de Dune beaucoup plus complexe mais c'est à peu près ça
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Emma Peel a écrit :Bien sur ce message s'adressait à l'homme des bois qui coupe du bois et qui finit aux urgences !
:lol: C'est chaud à la maison :lol:

Image

Ceci dit Madame n'a point tort, les epub sont aux livres ce que les divx sont aux DVD : des invitations à sortir des sentiers légaux de téléchargement....(ce qui touche toute la branche de la profession), et quand bien même ils seraient téléchargés de façon légale....Le libraire et les imprimeurs n'en profitent pas :icon_gratgrat:

J'avais plaisir à traîner chez les rares libraires existant encore en ville, maintenant je fais mon lèche vitrine sur amazon :oops: .

Bon, ce à quoi Reno te répondra :

:pourkouwah: :pourkouwah: Tant d'injustice envers celui qui sait te mitonner le meilleur boeuf bourguignon au monde, voudrais-tu que j'aille avec ma vieille guimbarde italienne rouler jusqu'à épuisement dans les rues de Bar sur Aube, à la recherche vaine d'un libraire digne de ce nom ??? Je finirais probablement dans le seul lieu qui ressemble vaguement à un libraire : la maison de la presse où traînent en duel un pif gadget de 1985 et un Biba....

Nan, y a pas faut aller jusqu'à Troyes, tout ça pour un livre de poche :?
Répondre