Desmo a écrit :Dérangeé en pleine sieste du dimanche...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ballade dans la froide campagne...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :Ballade dans la froide campagne...
Vraiment sympa cette Glycine Dan
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Mignonnes ces deux petitesb-boy a écrit :Desmo a écrit :Dérangeé en pleine sieste du dimanche...
Ici ça pionce bien au chaud

Finalement je l'aime bien cette Explo, ça faisait un bail qu'elle n'était pas sortie de sa boite

- berlinette39
- Fou furieux
Merci François !faffwah a écrit :Danlam a écrit :Ballade dans la froide campagne...
Vraiment sympa cette Glycine Dan
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Les copains, il ne fait pas chaud…
Du titane, un ZULU bien épais, et on est équipé pour affronter les éléments

Du titane, un ZULU bien épais, et on est équipé pour affronter les éléments