Nan, toujours pareil pour la plupart, le but en fait est de déstabiliser (et ça marche) du coup tu crois que c'est hyper fragile ou à moitié pété et donc tu fais super gaffe au remontage donc ça pérennise l'ensemble couronne/tige toussa toussalandrover a écrit :J'en ai eu qu'une de Russe et c'était la couronne en tôle emboutie qui m'avait fait halluciner ... ca a peut être changé depuisneokony a écrit :J'aime bien mais c'est dommage que les Russes ne savent pas faire des lunettes avec un look un peu moins cheap
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
landrover
43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!

-
landrover
LJM a écrit :Nan, toujours pareil pour la plupart, le but en fait est de déstabiliser (et ça marche) du coup tu crois que c'est hyper fragile ou à moitié pété et donc tu fais super gaffe au remontage donc ça pérennise l'ensemble couronne/tige toussa toussalandrover a écrit :J'en ai eu qu'une de Russe et c'était la couronne en tôle emboutie qui m'avait fait halluciner ... ca a peut être changé depuisneokony a écrit :J'aime bien mais c'est dommage que les Russes ne savent pas faire des lunettes avec un look un peu moins cheap
Mais comme tu le confirmes j'ai souvent entendu que c'est très costaud malgré le ressenti ...
Celle qui te fais hésiter est superbe mais alors pfffffffffffff l'originale est tout simplement une pure tuerielandrover a écrit :43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
-
landrover
Cedric16 a écrit :Celle qui te fais hésiter est superbe mais alors pfffffffffffff l'originale est tout simplement une pure tuerielandrover a écrit :43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!
![]()
![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Je l'ai essayée car elle me plaisait et elle faisait un peu grande niveau diamètre et après réflexion j'ai eu peur de m'en lasser....C'est vrai qu'elle est très chouette.landrover a écrit :43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tu n'avais pas passé commande d'un autre chrono Longines ?
Très belle je ne connaissais pas
Salut les normaux,
Je me tâte pour une flieger mais type A ou B:

ou

J'attends vos avis
Je me tâte pour une flieger mais type A ou B:

ou

J'attends vos avis