[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Trumpet a écrit :Au tord boyaux, le patron s'appelle Reno
![]()
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Ouais !! juste bon pour une sauce , eh encoreUntel a écrit :Le must de la bonne piquette.
en vinaigre , il serait pas mal !!
Ah Ouais en salade , le top la piquette , en plus le modele bio doit exister en modèle carton
En vente Chez Casino
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Il n'est même pas immonde
Il est léger, excessivement léger, mais il ne pique pas, et il ne dissout pas les boyaux quand il descend. Sidérant
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
BANDE DE GROS PATAPOUFS MON TOPIC HYPER SERIEUX GRAND JEU CONCOURS 2016 TOUT SALOPé A BASE DE RECETTES DE VIANDES EN SAUCE CONFECTIONNéES AVEC DE LA PIQUETTE VOUS RESPECTEZ RIEN NI LES TOPICS NI LA CUISINE JE VOUS DETESTE TOUS !!!! 














Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
nic0 a écrit :BANDE DE GROS PATAPOUFS MON TOPIC HYPER SERIEUX GRAND JEU CONCOURS 2016 TOUT SALOPé A BASE DE RECETTES DE VIANDES EN SAUCE CONFECTIONNéES AVEC DE LA PIQUETTE VOUS RESPECTEZ RIEN NI LES TOPICS NI LA CUISINE JE VOUS DETESTE TOUS !!!!

