Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Faut voir le côté positif, chaque décennie est un prétexte tout trouvé pour légitimer un gros craquage horloger 

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- = phil =
- Fou furieux
C'est sûr que pour ma liste de cadeaux, je vais mettre du lourd en vintage Seiko. À commencer par une Bullhead et une 6105-8110 
- berlinette39
- Fou furieux
= phil = a écrit :gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Et que devrais-je dire avec mes 50 balais qui pointent cette année?
C'est jeune 50 Ans
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Walla tu as tout capté

Isabel-78 a écrit :gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Walla tu as tout capté
des regrets, des questionnements, les parents qui vieillissent aussi, les enfants
ca fait 2/3 ans que ca a commencé, mais bon les 9dernieres années sont passées bien trop vite !
= phil = a écrit :gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Et que devrais-je dire avec mes 60 balais qui pointent cette année ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans être un pur fan de la marque, je regarde les prix sur le marché d'un break musclé qui me fait de l’œil depuis un certain temps.
Il y en a bien un... mais à l'autre bout de la France.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
vitiflor a écrit := phil = a écrit :gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Et que devrais-je dire avec mes 60 balais qui pointent cette année ?
vous battez pas !
Nico_le_Normand a écrit :Sans être un pur fan de la marque, je regarde les prix sur le marché d'un break musclé qui me fait de l’œil depuis un certain temps.
quoi comme type de muscles ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
156 SW Arese !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)