Ah non, la renaissance c'est au XVIème siècle, ça fait beaucoup plus que 40 ans...Isabel-78 a écrit :A ce que tu veux....Kriko a écrit :Bon, vu qu'on sèche lamentablement sur l'énoncé, tu pourrais nous affranchir de la réponse? J'donne ma langue, euh, à.... à quoi déjà?Isabel-78 a écrit :
40 ANS chez une femme tu sais ce que cela représente ? ??
![]()
Cela représente la renaissance![]()
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand une femme pose ce genre de question c'est souvent que la réponse est lourde à porterKriko a écrit :Bon, vu qu'on sèche lamentablement sur l'énoncé, tu pourrais nous affranchir de la réponse? J'donne ma langue, euh, à.... à quoi déjà?Isabel-78 a écrit :
![]()
Chez tous les humains, les décades sont des périodes de bilan intermédiaire où l'on se demande où on en est dans sa vie, la solitude qu'on peut ressentir (seul ou en couple), chez les hommes on voit des trucs qui commencent à déconner dans les analyses de sang, triglycérides, cholestérol, on voit la bedaine naître pour certains, se renforcer pour d'autre (où on ne voit plus que ça dans certains cas
Mais ça laisse aussi du temps, si le bilan est plutôt mitigé d'essayer d'inverser la tendance
Ceci dit, dans la mesure où tu ne les as visiblement pas encore, ta réponse me semble quelque peu prématuréeIsabel-78 a écrit :A ce que tu veux....Kriko a écrit :Bon, vu qu'on sèche lamentablement sur l'énoncé, tu pourrais nous affranchir de la réponse? J'donne ma langue, euh, à.... à quoi déjà?Isabel-78 a écrit :
![]()
Cela représente la renaissance![]()
![]()
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- berlinette39
- Fou furieux
On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu’à vingt, mais on le sait et on l’avoue... C’est ça la jeunesse !Isabel-78 a écrit :40 ANS chez une femme tu sais ce que cela représente ? ??
Jules Renard
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Oui mais non...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....
Ah... chic ! Je vais bientôt pouvoir tester ma vignette qualité de l'air
(je l'ai reçue la semaine dernière).
Je viens de lire un gros titre : "Pollution aux particules fines : elle revient sur toute la France à partir d'aujourd'hui"
Je viens de lire un gros titre : "Pollution aux particules fines : elle revient sur toute la France à partir d'aujourd'hui"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- = phil =
- Fou furieux
Et que devrais-je dire avec mes 50 balais qui pointent cette année?gueriop a écrit :j'ai 40ans dans 1an, et j avoue il y a des trucs nostalgiques qui commencent a apparaitre....