[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
- roger-marin
- Fou furieux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Pauvre DinoTrumpet a écrit :![]()
![]()
![]()
5 pages avant qu'il n'y ait un participant......Ahh on n'est pas aidé...
Bon, moi je vote pour Dino, vu que c'est le seul qu'a joué
Un week-end chez nix0 et un week end à Bar/Aude avec formation coupage de bois et démontage de vanne EGR sur Juke
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
toi je te laisse le choix, et si j'en crois ta signature tu iras donc à Bar/Auberoger-marin a écrit :Ben moi par exemple.

- roger-marin
- Fou furieux
J'irai flinguer des renards. Chic ! 
Modifié en dernier par roger-marin le 20 janv. 2017, 16:37, modifié 1 fois.
Et en récompense un bon bourguignon fait avec du vin en poudreberlinette39 a écrit : Pauvre Dino
Un week-end chez nix0 et un week end à Bar/Aude avec formation coupage de bois et démontage de vanne EGR sur Juke
Nan vaut mieux un bon cours de méca voiture chez Nico qui te transforme ta voiture en lui greffant des sièges de super5GT
Laisse tomber Nono comme dit tatazaza.....chuis jaloux, l'avait l'air bon c'ragoût 
Trumpet a écrit :Laisse tomber Nono comme dit tatazaza.....chuis jaloux, l'avait l'air bon c'ragoût
D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
tata zaza et tonton nono sont sur un bateau, tonton nono se pète la rétine en hissant la grand' voile, que fait tata zaza ?