Précisément, régler la datevelocyraptore a écrit :
juste une petite question, pour régler la date, il faut passer les jours un par un avec la couronne? il n'y a pas de date rapide?
et le petit bouton situé à 8 heure, il sert à quoi?
Jolie montre
Précisément, régler la datevelocyraptore a écrit :
juste une petite question, pour régler la date, il faut passer les jours un par un avec la couronne? il n'y a pas de date rapide?
et le petit bouton situé à 8 heure, il sert à quoi?
Très jolie cette ParnisReno a écrit :Précisément, régler la datevelocyraptore a écrit :
et le petit bouton situé à 8 heure, il sert à quoi?![]()
Jolie montre
Vraie.............ou Fausse...........Reno a écrit :Tiens, c'est vrai, je n'avais même pas remarquéloi a écrit :C'est une vraieclock83 a écrit :
Ah merde on m'aurais menti .........loi a écrit :Franchement de ce que je vois elle m'a l'air bien fausse cette Pani
Les fakes c'est cacaclock83 a écrit :Ah merde on m'aurais menti .........loi a écrit :Franchement de ce que je vois elle m'a l'air bien fausse cette Pani![]()
une montre payée 50000000 €
![]()
Les fakes c'est supercacaloi a écrit :Les fakes c'est cacaclock83 a écrit :Ah merde on m'aurais menti .........loi a écrit :Franchement de ce que je vois elle m'a l'air bien fausse cette Pani![]()
une montre payée 50000000 €
![]()