Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, comme beaucoup de mes tocantes ... mais je l'ai bien apprécié, la plus précise que j'ai eu et le cadran est véritablement magnifique à mon goût ...
obione a écrit :Après mes récents achats, ma collection se stabilise à peu près, mais comme je ne suis toujours pas vacciné, voici quelques montres dont j'espère pouvoir me porter acquéreur en 2017 (les avoir toutes n'est pas envisageable, mais 1 ou 2 avec quelques reventes, c'est une résolution de début d'année tout à fait accessible )
Toujours un projet de Speed, classique (ou FOIS, ou une Broad Arrow, je n'arrive pas à me décider)
landrover a écrit :Si tu en trouves une comme sur la photo Aubin, n'hésite pas un seul instant
je voulais illustrer le propos avec une belle photo, mais effectivement, le modèle de la photo est plutôt exclusif Si je passe le cap, ce sera de manière plus raisonnable et "normale"
Modifié en dernier par obione le 18 janv. 2017, 10:04, modifié 1 fois.
Pour moi le choix est simple c'est la sarg007. Avec ses index chiffrés ça lui donne un côté militaire super cool. Et aussi ça donne une meilleure cohérence au cadran par rapport aux sous index eux aussi chiffrés.