Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- ricolancia
- Malade
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
j'ai flashé sur une Festina

...eh sans dec, elle est super jolie !! on ne peut pas se douter un instant qu'il s'agisse d'une montre moderne tant elle reprend à la lettre les proportions des vintages.
de plus elle est équipée d'un bracelet élastique métal
.
elle fait partie de la collection Festina extra 1948
caractéristiques:
diam.36mm
entre corne 16mm
verre plexi
quartz
prix public 139€, on peut la trouver un poil moins chère sur la toile.
elle me plait beaucoup, vais-je craquer?

...eh sans dec, elle est super jolie !! on ne peut pas se douter un instant qu'il s'agisse d'une montre moderne tant elle reprend à la lettre les proportions des vintages.
de plus elle est équipée d'un bracelet élastique métal
caractéristiques:
diam.36mm
entre corne 16mm
verre plexi
quartz
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Pour ma part, en cette période de soldes un bien joli modèle m'a attiré l'oeil:

C'est joli, avec un design bien original, 2824-2 inside, et c'est pas (trop) cher. Seul problème: j'ai beaucoup trop de montres par rapport à mon nombre de poignets.

C'est joli, avec un design bien original, 2824-2 inside, et c'est pas (trop) cher. Seul problème: j'ai beaucoup trop de montres par rapport à mon nombre de poignets.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Très sympa, je l'ai vu hier et il est vrai que le tarif est excellent pour du 2824
Ben une petite seconde quartz, ça le fait moyen je trouve...ricolancia a écrit :j'ai flashé sur une Festina![]()
de plus elle est équipée d'un bracelet élastique métal.
caractéristiques:
diam.36mm
entre corne 16mm
verre plexi
quartz
Et je suis d'accord, elle est très réussie...
Après, le hic comme toujours avec les montres de ce genre de marque, c'est la difficulté à la revente...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Oui, elle est super chouette
Bon look vintage… l'extensible qui sort un peu de l'ordinaire, également pour recoller aux codes de jadis…
Très réussie en effet
Et comme dit le camarade Nathan, la petite seconde rend le quartz assez supportable
Bon look vintage… l'extensible qui sort un peu de l'ordinaire, également pour recoller aux codes de jadis…
Très réussie en effet
Et comme dit le camarade Nathan, la petite seconde rend le quartz assez supportable
Moyen quoi ? La Festina ?
T'es un fou furieux, toi…
-
landrover
Reno a écrit : Et comme dit le camarade Nathan, la petite seconde rend le quartz assez supportable
lautromi a écrit :"moyen"
Reno a écrit :Moyen quoi ? La Festina ?![]()
nathan03 a écrit :
Ben une petite seconde quartz, ça le fait moyen je trouve...
Et je suis d'accord, elle est très réussie...
Après, le hic comme toujours avec les montres de ce genre de marque, c'est la difficulté à la revente...