On parle de nous sur le Petit Poussoir...
Re: On parle de nous sur le Petit Poussoir...
Je suis curieux de savoir si ils sont joueurs...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
Si le gars il veut pas, on prend le toyota rose et on va aller lui mettre des calottes sur sa bouche.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Mark5 a écrit :Je suis curieux de savoir si ils sont joueurs...
Pourquoi, tu t'ennuies ?
Tu crois qu'il est plusieurs sur son blog ?
S'il l'avait vraiment été, il nous aurait mis devant FAM.
Drôle.
-
monsieurbaron
Santanderino91 a écrit :Si le gars il veut pas, on prend le toyota rose et on va aller lui mettre des calottes sur sa bouche.
Voilà, c'est lui le,président de MGN.
Nic0 n'est que son homme de main en paille.
monsieurbaron a écrit :Santanderino91 a écrit :Si le gars il veut pas, on prend le toyota rose et on va aller lui mettre des calottes sur sa bouche.
Voilà, c'est lui le,président de MGN.
Nic0 n'est que son homme de main en paille.
Santan le patron, il va régulariser tous ces putains de sites horlogers remplis de haïsseurs, t'entends ?

monsieurbaron a écrit :Mark5 a écrit :Je suis curieux de savoir si ils sont joueurs...
Pourquoi, tu t'ennuies ?
Tu crois qu'il est plusieurs sur son blog ?
S'il l'avait vraiment été, il nous aurait mis devant FAM.
Drôle.
J'aimerais avoir le temps de m'ennuyer parfois. Mais la, ça n'est pas franchement au programme.
Quant au pluriel, c'est une façon de parler. Je l'utilise systématiquement pour une personne morale.
Il nous a tout de même mis en seconde position.
Y'a déjà de la dérision...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
Nico mon jeune tu gambades sur tous ces morceau de rap brille-brille haut de gamme que je te fournis.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Fam un repaire de fascistes.
Ca c'est du commentaire.
Ca c'est du commentaire.
Santanderino91 a écrit :Nico mon jeune tu gambades sur tous ces morceau de rap brille-brille haut de gamme que je te fournis.
le divertissement à son meilleur mon jeune fanatique, ton rap-jeu est tellement fruité que rien ne peut être meilleur que ceci t'entends

nic0 a écrit :le divertissement à son meilleur mon jeune fanatique, ton rap-jeu est tellement fruité que rien ne peut être meilleur que ceci t'entends
Moi je crois que la Sorbonne me délivrera des diplômes d'appellation, car mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme