Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
roger-marin a écrit :
J'ai souvenance d'une traversée en ferryboate en méditerranée. Des vomis tous les 2 mètres dans les couloirs, des gens tout verts à 4 pattes, les ponts fermés et les vagues qui passaient au-dessus du bateau. Souvenir génial. J'ai la chance de n'avoir jamais eu le mal de mer.
J'imagine la scène...
Le mal de mer, c'est atroce, Roger...Depuis cette douloureuse expérience, je ne suis plus jamais remonté sur un rafiot.
Modifié en dernier par Callaghan le 15 janv. 2017, 17:32, modifié 1 fois.
roger-marin a écrit :
J'ai souvenance d'une traversée en ferryboate en méditerranée. Des vomis tous les 2 mètres dans les couloirs, des gens tout verts à 4 pattes, les ponts fermés et les vagues qui passaient au-dessus du bateau. Souvenir génial. J'ai la chance de n'avoir jamais eu le mal de mer.
J'imagine la scène Roger...
Le mal de mer, c'est atroce, Roger...Depuis cette douloureuse expérience, je ne suis plus jamais remonté sur un rafiot.
Je compatis sincèrement. On n'y peut pas grand chose.
Coup de gueule contre mon Mac qui a décidé de tirer le rideau. J'essaie de le ranimer depuis dimanche soir, et ça commence à faire long pour bosser dessus !
Il baisse le rideau a l'ouverture de session.
Il a décliné mes invitations à coup de purge SMC ou PRAM.
Il a bien daigné me laisser jeter un coup d'œil en mode sans echec.
Puis il a consenti au recovery, mais pour se jouer de moi au moment de la réinstallation. Plusieurs fois. A 3-4 h l'essai.
Je l'ai forcé à accepter de recharger une sauvegarde TimeMachine antérieure au crash.
Mais il a rejoué toute la partition.
Là, on dirait qu'il veut bien jouer le jeu de la réinstallation complète. J'en suis à recharger mes données depuis la TimeMachine.
Je finirai par l'avoir !
Ce qui est fatigant, c'est que Môssieur a débuté sa catalepsie dimanche soir, et que je n'ai pas encore pu bosser de la semaine....
Tu es sur que ton disque dur n'est pas en train de lacher ? Parce qu'autrement, tu risques de perdre ton temps longtemps.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie