Et une bien belle collection de petites russes, mais ma préférée c'est bien celle au cadran vert
REVUE vostok amphibia plongeuse noir boite ministére
Re: REVUE vostok amphibia plongeuse noir boite ministére
Félicitations pour cette belle
Et une bien belle collection de petites russes, mais ma préférée c'est bien celle au cadran vert
Belle photo de famille.
J'ai l'impression que tu aimes bien les vostok, je me trompe?
sur un boitier ministere un milanais lui va tres bien ...j'ai la meme en bleu

- poulacourve74
- Fou furieux
balibalo1 a écrit :sur un boitier ministere un milanais lui va tres bien ...j'ai la meme en bleu
Ça ressemble a quoi un milanais ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

J'ai regardé sur le net, c''est une maille milanaise bien serrée et bien sympa !poulacourve74 a écrit :balibalo1 a écrit :sur un boitier ministere un milanais lui va tres bien ...j'ai la meme en bleu
?
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

À ça :poulacourve74 a écrit :balibalo1 a écrit :sur un boitier ministere un milanais lui va tres bien ...j'ai la meme en bleu
?
![]()

Denise Milani, en revanche, ressemble à ça :

Qu'il n'y ait aucun lien entre ces deux éléments présente un intérêt quasi inexistant.
Moi je trouve l'intérêt pertinent.Reno a écrit :Qu'il n'y ait aucun lien entre ces deux éléments présente un intérêt quasi inexistant.
En reconsidérant mon point de vue initial, je m'avise que moi aussiUntel a écrit :Moi je trouve l'intérêt pertinent.Reno a écrit :Qu'il n'y ait aucun lien entre ces deux éléments présente un intérêt quasi inexistant.

D'ailleurs en reconsidérant ma reconsidération, je suis contrait d'admettre que Denise Milani EST pertinente, par essence, nature et destination.Reno a écrit :En reconsidérant mon point de vue initial, je m'avise que moi aussiUntel a écrit :Moi je trouve l'intérêt pertinent.Reno a écrit :Qu'il n'y ait aucun lien entre ces deux éléments présente un intérêt quasi inexistant.
Je soumets donc officiellement l'expression "Ad Milanum" pour clore un argumentaire exhaustif dans son développement et ses conclusions.
GASP !Reno a écrit :Denise Milani, en revanche, ressemble à ça :
![]()
o_O
Accordé !Je soumets donc officiellement l'expression "Ad Milanum" pour clore un argumentaire exhaustif dans son développement et ses conclusions.
et re- o_O