babble a écrit :Certes, mais la maille reste plus uniforme que des maillons "fortement" séparés visuellement et qui attirent l'oeil.lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais on reste dans l'acier-acier....babble a écrit :J'ai peur que ça fasse cheap...
Tu as un shark ?
Si j'en ai le courage, je le ferai sur la mienne, mais pendant que tu y es dans tes tests (et si tu en as un), autant tenter, non ?
T-Complication squelette
Re: T-Complication squelette
A mon avis c'est un bon compromis : tu gardes la couleur noir rappelant le cuir d'origine, qui tranche et contraste avec le cadran très graphique, et tu as un bracelet métal.
Reste le problème du prix, c'est toi qui vois
Perso, j'ai exectement le même que le gris argent que tu as montré monté sur la montre en bas de page précédente.
Reste le problème du prix, c'est toi qui vois
Perso, j'ai exectement le même que le gris argent que tu as montré monté sur la montre en bas de page précédente.
x-ième épisode.
J'ai reçu un mesh à mailles très fines pvd noir aujourd'hui.
L'idée était de faire un test à moindre cout avant d'envisager d'aller lâcher 80 boules dans un strap.
Voilà donc les essais et comme toujours, vos retours sont les bienvenus!

J'ai reçu un mesh à mailles très fines pvd noir aujourd'hui.
L'idée était de faire un test à moindre cout avant d'envisager d'aller lâcher 80 boules dans un strap.
Voilà donc les essais et comme toujours, vos retours sont les bienvenus!

Pas mal du tout
Tellement, d'ailleurs, que je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais sortir les 80€ en question
Tellement, d'ailleurs, que je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais sortir les 80€ en question
Celui a l'air quand même assez léger comparé au strapcode, non ?Reno a écrit :Pas mal du tout![]()
Ben 3€ sur la baie, je confirme que c'est surper light.lautromi a écrit :Celui a l'air quand même assez léger comparé au strapcode, non ?Reno a écrit :Pas mal du tout![]()
Ah ben c'est pas la même maille 
Ben j'aime pas bien l'aspect "brillant" du pvd, les mailles très serrées ne me plaisent pas beaucoup et j'ai du mal à me faire à l'idée de foutre un strap à 3€ sur une tocante qui en coute 500 fois plus. Pour finir le starpcode me plait vraiment énormément et n'en ayant pas trouvé d'identiques moins chers, je suis presque près à m'y résoudre...Reno a écrit :Pas mal du tout![]()
Bon. L'affaire est entenduelau84 a écrit :Ben j'aime pas bien l'aspect "brillant" du pvd, les mailles très serrées ne me plaisent pas beaucoup
(…)
Pour finir le starpcode me plait vraiment énormément et n'en ayant pas trouvé d'identiques moins chers, je suis presque près à m'y résoudre...
et j'ai du mal à me faire à l'idée de foutre un strap à 3€ sur une tocante qui en coute 500 fois plus.