Omega Speedmaster contre Rolex cosmograph Daytona

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: Omega Speedmaster contre Rolex cosmograph Daytona

Message par lepoulpe »

pour moi la speed of course, comme reno je n'aime pas la dayton dans sa livrer standart et puis quelle idee de faire des poussoirs visses.... bonjour l'aspect utilitaire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :Très honnêtement, autant j'ai toujours bien aimé la Daytona "vintage" à la mode Newman, autant les modernes m'ont toujours laissé parfaitement de marbre.

Image
Je plussoie allègrement. Les index "patate" sont une vraie horreur !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

C'est possible de n'aimer ni l'un ni l'autre? La Navitimer non plus d'ailleurs? :o

Et ce, même en version ouinetèdje de la mort portée par Hunter Thompson/Frank Zappa/Christopher Walken??? :angel4:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

le dayto fait vraiment bling bling ...ca brille de partout ...

on est pas dans la meme gamme de prix ...

pour moi la speed bien sur ...histoire toussa ...la lune la nasa ...

mais aussi son coté poupée qu'on habillé differemment (bracelet ...) son bracelet metallique ..un cuir noir lisse ou facon croco ...cuir marron foncé (marron clair ca lui va pas) ..un mesh ou maille milanaise ..cuir noir surpiqué blanc ..nato ...avec une montre on en a 10 ...
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

pabelbaba a écrit :C'est possible de n'aimer ni l'un ni l'autre? La Navitimer non plus d'ailleurs? :o

Et ce, même en version ouinetèdje de la mort portée par Hunter Thompson/Frank Zappa/Christopher Walken??? :angel4:
T'aurais pas une photo ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Heu non... :oops: L'idée c'était de dire que même si un mec que j'apprécie beaucoup porte une montre que je n'aime pas ça ne m'aidera pas à la trouver plus attirante.

Enfin je vais chercher, en étant quasi-sûr qu'il portait rarement une montre.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
toflahutte69
Malade

Message par toflahutte69 »

Je vote également pour la Speed, notamment parce que je ne sais pourquoi mais je n’ai jamais été attiré par les Rolex :affraid:

Par contre la Speed a vraiment de la gueule et une sacré personnalité même si ce n’est pas celle que je prendrai en premier si j’avais les moyens.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

pabelbaba a écrit :Heu non... :oops: L'idée c'était de dire que même si un mec que j'apprécie beaucoup porte une montre que je n'aime pas ça ne m'aidera pas à la trouver plus attirante.
Bon alors avec PAS un mec ? :icon_gratgrat:

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Aucune... vous l'aviez deviné :)
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

de tout façon Rolex c'est vulgaire... en tout cas plus que speed ;)

Image
Image
Répondre