Mécanique ou quartz
- tinitini
- Fou furieux
Re: Mécanique ou quartz
Sur toute mes montres (à aiguilles, j'ai aussi une paire de G-Shock) j'ai UNE SEULE vraie quartz : la PRC200 en question. Que je garde parce-que, malgré son handicap quartzien, elle a un super look, elle marche très bien, elle est confortable à porter. Et le mouvement saccadé du quartz se voit bien moins sur la petite seconde. Je trouve que ce serait dommage de la vendre juste "parce-que c'est une quartz"
- berlinette39
- Fou furieux
Merci de ton retourtinitini a écrit :Sur toute mes montres (à aiguilles, j'ai aussi une paire de G-Shock) j'ai UNE SEULE vraie quartz : la PRC200 en question. Que je garde parce-que, malgré son handicap quartzien, elle a un super look, elle marche très bien, elle est confortable à porter. Et le mouvement saccadé du quartz se voit bien moins sur la petite seconde. Je trouve que ce serait dommage de la vendre juste "parce-que c'est une quartz"
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
J'ai la petite soeur

- berlinette39
- Fou furieux
je garde , je ferais bien 
Bé oui.....c'est un classique à garder...
Sinon je monte jusqu'à 30€ parce que c'est dimanche
Sinon je monte jusqu'à 30€ parce que c'est dimanche
-
landrover
Vu le prix auquel elle se négocie d'occasion, mieux vaut effectivement la conserver
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=160239" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=160239" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis tout simplement, quartz ou pas, chère ou pas, elle est belle...
Largement amha aussi belle que les Tissots mécaniques qu'on collectionne sans se poser de questions particulières.
Largement amha aussi belle que les Tissots mécaniques qu'on collectionne sans se poser de questions particulières.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Une Oyster Quartz je dis oui tout de suite 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- = phil =
- Fou furieux
Tout à fait! Même si j'ai une préférence pour les mécaniques, ça ne m'empêche pas d'acheter quelques quartz (dont ma dernière en attente) qu'elles soient kinetic ou solaire car j'aime leur designGér@rd a écrit :Et puis tout simplement, quartz ou pas, chère ou pas, elle est belle...