[ Trouvée ] Citizen NY0040 9W
[ Trouvée ] Citizen NY0040 9W
Salut à tous les normaux.
Avant tout bonne année !!
Je me lance sur les Citizen depuis peu ( je suis accro aux plongeuses) et j ai découvert il y a peu la fameuse Full Lume.
Alors je sais c est pas original mais après l avoir trouvée moche, elle m est ensuite apparue banale puis sympa et maintenant JE LA VEUX!!!
Je sais qu il y a ici des gens qui en ont dans des boîtes qui dorment profondément...si l un d entre vous en a une belle, fullset et qui serait d humeur à s en séparer venez en MP!!
Bonne soirée
Tim
Avant tout bonne année !!
Je me lance sur les Citizen depuis peu ( je suis accro aux plongeuses) et j ai découvert il y a peu la fameuse Full Lume.
Alors je sais c est pas original mais après l avoir trouvée moche, elle m est ensuite apparue banale puis sympa et maintenant JE LA VEUX!!!
Je sais qu il y a ici des gens qui en ont dans des boîtes qui dorment profondément...si l un d entre vous en a une belle, fullset et qui serait d humeur à s en séparer venez en MP!!
Bonne soirée
Tim
Modifié en dernier par Tim78 le 16 janv. 2017, 22:38, modifié 1 fois.
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Re: [ Cherche ] Citizen NY0040 9W
Elle dort
Mais qu'avec moi
Bonne recherche
Mais qu'avec moi
Bonne recherche
j'en ai une ... que je risque de quitter ... mais j'ai déjà une liste d'attente 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
J'en ai une aussi, je la porte une fois tous les deux mois et je la garde. 
Merci à tous ceux qui me répondent "gentiment" qu ils en ont une et qu ils la gardent..cela fait grandement avancer ma recherche mdr!!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
- tinitini
- Fou furieux
Bon, Tim, si ça peut aider : moi, je ne l'ai pas 
- berlinette39
- Fou furieux
Ouais !! moi non plus d'ailleurstinitini a écrit :Bon, Tim, si ça peut aider : moi, je ne l'ai pas
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J'en une aussi que je garde
Surveille les PA et EBay, c'est ce que j'ai fait et ça a payé
Surveille les PA et EBay, c'est ce que j'ai fait et ça a payé