Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Vous avez bien de la chance !
J'ai dû tenter une désinfection par l'intérieur à coup de ti'punch bien tassé.
Et pour retrouver un peu de goût, de la Chartreuse verte (médecine commune, en vente dans tous les endroits où on sait ce qu'il faut pour la santé).
J'ai dû tenter une désinfection par l'intérieur à coup de ti'punch bien tassé.
Et pour retrouver un peu de goût, de la Chartreuse verte (médecine commune, en vente dans tous les endroits où on sait ce qu'il faut pour la santé).
- gdz
- Malade
@babble mon archive de tous les épisodes ne fonctionne pas donc j'ai téléchargé un par un les 30 premiers
@reno heureux que tu puisses apprécier ce whisky. Mais là franchement il faut que tu t'offres un niveau verre.
@reno heureux que tu puisses apprécier ce whisky. Mais là franchement il faut que tu t'offres un niveau verre.
Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
- gdz
- Malade
Je sais bien mais j'en fais toujours qu'à ma têteHorsault a écrit :Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
Il n'empêche que ça a beaucoup vieillit comme dessin animé... Y a que le générique qui me fait vibrer lol
Décoince-toi, prends un cigare, un vieux rhum, et retrouve ton âme d'enfant
(je ne dis pas que c'est un régime adapté pour eux ! mais pour nous, ça aide).
Tu vas voir, la magie va revenir.
Et ça poudroie aussi Soeur Anne ?Horsault a écrit :Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
:Mrgreen:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Moi, rien n'a verdoyé (a part l'immonde Chronostop de l'ami Joe)Horsault a écrit :Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
Juste 3 épisodes vides que j'ai pris a part. Merci encore a toi
- gdz
- Malade
baguette de pain fraîche, terrine de foie et rillette de chez le boucher accompagné d'un verre de whisky, je t'assure j'étais bien dans l'ambiance!Horsault a écrit :Décoince-toi, prends un cigare, un vieux rhum, et retrouve ton âme d'enfant
A l'instant T j'essaye de deviner une suite a ce dessin :