Ouigueriop a écrit :un xplay ? petit craquage dealabs ?
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Grrrr...landrover a écrit :Et ouai Mess ... contrairement au croyance populaire la Méditerranée n'est pas toujours calme ... et quand ça bouge, c'est violentCallaghan a écrit :Ah ben tiens, on peut bifurquer sur une discution bateaux ...Hmlandrover a écrit :
Dans le même genre noir et orange qui rebondit et qu'est parfait pour le bateau ... en plus tu le recharge une fois et t'es peinard pour 15 jours !!!
![]()
La dernière fois, un ferryboat entre Bejaïa et Marseille, mois d'Octobre ( il y a une dizaine d'années), mer déchainée, big mal de mer...Plus jamais.
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans abuser Xavier, j'ai profité du soleil sur le pont, Ray ban au nez, pendant 2 heures
-
landrover
M'étonne pasCallaghan a écrit :Grrrr...landrover a écrit :Et ouai Mess ... contrairement au croyance populaire la Méditerranée n'est pas toujours calme ... et quand ça bouge, c'est violentCallaghan a écrit :
Ah ben tiens, on peut bifurquer sur une discution bateaux ...Hm![]()
La dernière fois, un ferryboat entre Bejaïa et Marseille, mois d'Octobre ( il y a une dizaine d'années), mer déchainée, big mal de mer...Plus jamais.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans abuser Xavier, j'ai profité du soleil sur le pont, Ray ban au nez, pendant 2 heures...Bo.del...Comment que ça s'est gâté, par la suite...
![]()
![]()
![]()
Nan mais voilà...
Ces petits jeunots de normaux...Ils ne se rendent pas compte, ma bonne dame...

Ces petits jeunots de normaux...Ils ne se rendent pas compte, ma bonne dame...
- roger-marin
- Fou furieux
J'ai souvenance d'une traversée en ferryboate en méditerranée. Des vomis tous les 2 mètres dans les couloirs, des gens tout verts à 4 pattes, les ponts fermés et les vagues qui passaient au-dessus du bateau. Souvenir génial. J'ai la chance de n'avoir jamais eu le mal de mer.Callaghan a écrit :Ah ben tiens, on peut bifurquer sur une discution bateaux ...Hmlandrover a écrit :
Dans le même genre noir et orange qui rebondit et qu'est parfait pour le bateau ... en plus tu le recharge une fois et t'es peinard pour 15 jours !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- berlinette39
- Fou furieux
encore au moins 20 cm de neige cette nuit , je suis bon pour refaire l'allée du garage 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
bah c'est ce qu'on a sur la routeberlinette39 a écrit :encore au moins 20 cm de neige cette nuit , je suis bon pour refaire l'allée du garage

eh les gas, un coup y en a pas assez de neige et un autre y en trop !
vous savez ce que vous voulez ?
Il neige jamais ici 
ha mais c'est berlinette qui choune, pas moigueriop a écrit :eh les gas, un coup y en a pas assez de neige et un autre y en trop !