ouch' ! Bon courage à lui et à toigueriop a écrit :p..... le fiston se plaint de l'oreille a son levée de la sieste
rdv medecin de garde 18h à 25kms de chez nous et la pharmacie ca sera la surprise...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- tinitini
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je pense qu'ils doivent passer la pub pour les DVD (voire les VHS) à l'heure où les parents risquent d'entrevoir un bout d'écran...tinitini a écrit : En cours aussi pour moi. ça pèse pas mal, quand même. J'ai montré le premier épisode à mon gamin : "ah oui, je connais, j'ai jamais regardé, mais j'ai vu la pub à la tv !"
Ah bon ? ça repasse à la tv de temps en temps, ce genre de DA ?
Tu veux Goldorak ? Ça guérit très bien aussigueriop a écrit :merci, apres un doliprane on aurait du mal a croire qu il est "malade".....
la soiree va etre sympa, allez je vais me preparer
Sinon,
- gdz
- Malade
Aucune idée si ça repasse mais ça m'étonnerait pour la version qu'on regardait.tinitini a écrit : En cours aussi pour moi. ça pèse pas mal, quand même. J'ai montré le premier épisode à mon gamin : "ah oui, je connais, j'ai jamais regardé, mais j'ai vu la pub à la tv !"
Ah bon ? ça repasse à la tv de temps en temps, ce genre de DA ?
Sinon je me suis souvenu qu'en mars l'année dernière, après la dernière session de snowboard, mes chaussures avaient littéralement lâchées. Du coup direction le vieux campeur pour vérifier ce qu'il y a en soldes en prévision d'aller dans les Pyrénées encore une fois.
Captain Flam, j'en ai revu quelques-uns (je me dis même que je dois en avoir quelques octets sur un disque dur, à la réflexion), et c'était pas si nul que ça, quand on les regardait dans le bon ordre.Isabel-78 a écrit : Sur la chaîne Manga ainsi
Capitaine flamme etc
- gdz
- Malade
Encore un adepte !Horsault a écrit :
Sinon,parce que j'ai Jessica qui me titille la rétine de partout sur ce forum !
Vu le monde ds la salle d'attente :
- on n est ps rentre
- on rentrera avec un peu de chance avec des merdes en plus
- on n est ps rentre
Ah lala...Les fameuses otites enfantines, ça me rappelle des souvenirsgueriop a écrit :Vu le monde ds la salle d'attente :
- on n est ps rentre
Courage, et bon rétablissement à ton petit.
Pour l instant on a ps été trop embêté, donc on va dire que ça pourrait être pire.
Moi j en refais depuis qq années c est à la limite du supportable
On attend.....
Moi j en refais depuis qq années c est à la limite du supportable
On attend.....
Un pb qui va bientôt arriver : ma batterie va être au bout...
en fait, ps grand chose... tympan irrité
la medecin etait tres sympa (c est excuse pour l'heure de retard, enfin bon c est samedi et c est une garde donc on fait avec philosophie), le fiston non, mais il a eu le droit a un tatouage quand meme
j'ai bien rigolé quand elle a commencé a faire des bulles pour se faire accepter par mon mini ours
pluie battante pour le retour et zou une tartiflette pour se remettre
le mieux au retour : "je le savais qu'il avait rien, une mere ca sait tt", la prochaine fois elle se demerde
la medecin etait tres sympa (c est excuse pour l'heure de retard, enfin bon c est samedi et c est une garde donc on fait avec philosophie), le fiston non, mais il a eu le droit a un tatouage quand meme
j'ai bien rigolé quand elle a commencé a faire des bulles pour se faire accepter par mon mini ours
pluie battante pour le retour et zou une tartiflette pour se remettre
le mieux au retour : "je le savais qu'il avait rien, une mere ca sait tt", la prochaine fois elle se demerde
Modifié en dernier par gueriop le 14 janv. 2017, 21:49, modifié 1 fois.