3 - 2 - 1 ...
- Roque Basse
- Modérateur Global
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: 3 - 2 - 1 ...
Bon anniv' p'tit jeunôt !... 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Roooh les gars !!! Je suis complètement passé à côté de ce post....
Je suis trop trop con !!!! La honte internationale !!!! Ben déjà je vais faire changer mes lunettes avant de me racheter une tocante !
Ben merci mille fois à tous et avec ENORMEMENT de retard !!!
Merci merci merci merci !
Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves.... Je serai bientôt l'heureux proprio d'une magnifique Perpetual......Et d'une Stela ! Content quoi !
J'en profite également pour vous dire à quel point ce forum est chouette ! On en apprend tous les jours, on se marre, l'ambiance est géniale, bref on s'y sent bien ! Bon j'arrête le mode suce boules...
qui qui veut me donner une tocante ?
Amitiés à tous !
Je suis trop trop con !!!! La honte internationale !!!! Ben déjà je vais faire changer mes lunettes avant de me racheter une tocante !
Merci merci merci merci !
Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves.... Je serai bientôt l'heureux proprio d'une magnifique Perpetual......Et d'une Stela ! Content quoi !
J'en profite également pour vous dire à quel point ce forum est chouette ! On en apprend tous les jours, on se marre, l'ambiance est géniale, bref on s'y sent bien ! Bon j'arrête le mode suce boules...
Amitiés à tous !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est qui çui lascorp78 a écrit :Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves....
Bô je sais pas....Un mec qui vend des montres !whysea a écrit :c'est qui çui lascorp78 a écrit :Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pffffffscorp78 a écrit :Roooh les gars !!! Je suis complètement passé à côté de ce post....![]()
![]()
![]()
![]()
Merci merci merci merci !![]()
Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves.... Je serai bientôt l'heureux proprio d'une magnifique Perpetual......Et d'une Stela ! Content quoi !![]()
![]()
J'en profite également pour vous dire à quel point ce forum est chouette ! On en apprend tous les jours, on se marre, l'ambiance est géniale, bref on s'y sent bien ! Bon j'arrête le mode suce boules...qui qui veut me donner une tocante ?
![]()
Amitiés à tous !
Ah ben voilà, y se remplume et va faire péter les tocantes pour Nowel, aller c'est fait tu es donc reparti en chasse de ta nouvellewhysea a écrit :c'est qui çui lascorp78 a écrit :Ben maintenant que j'ai envoyé les chèques à Yves....
façon de parler, ça dépend...loi a écrit :Ah ben voilà, y se remplume