Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
= phil = a écrit :Jolie!!! Félicitations! je t'envie pour cette belle acquisition
Merci
laest a écrit : Tu dois commencé à avoir une jolie boîte de chrono Ouintage Cédric, une petite revue s'impose
Euh comment dire, il reste plein de place dans la boite à montre encore . Pour les revues j'ai ai une ou deux à faire mais en ce moment pas trop le temps, mais j'y viendrais
nonox a écrit :Cool la 8030 JPS
Yesss, elle va être au chaud à côté de sa petite soeur la bleue .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Ah oui au fait j'ai oublié, j'attends aussi cette petite merveille
Edit: j'ai remplacé l'image initiale car c'était celle d'une précédente de Fana sur Mesh et non celle en vente, désolé pour l'erreur.
L'image que j'ai mise est celle de l'ensemble qui était en vente
Modifié en dernier par Cedric16 le 13 janv. 2017, 19:11, modifié 1 fois.
C'était celle des petites annonces qu'avait mis en vente Fana la semaine passée :
Edit: j'ai remplacé l'image initiale car c'était celle d'une précédente de Fana sur Mesh.
Modifié en dernier par Cedric16 le 13 janv. 2017, 19:09, modifié 1 fois.
Cedric16 a écrit :C'était celle des petites annonces qu'avait mis en vente Fana la semaine passée :
Edit: j'ai remplacé l'image initiale car c'était celle d'une précédente de Fana sur Mesh.
Je m'en doutais... Bonne pioche !!!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
J'attends ma première seiko!
Malheureusement commandée juste avant les bons plans...
Achetée neuve sur le bar d'en face, ayant loupé celle de landrover...
Steflounissart
Cedric16 a écrit :C'était celle des petites annonces qu'avait mis en vente Fana la semaine passée :
= phil = a écrit :J'aime beaucoup cette Dortle! Un choix judicieux pour ta première Seiko
Merci phil
Même si je sais que tu la préfères en noire ou padi
C'est vrai que la padi est sublime.
Ta petite en attente en très jolie aussi!!! Ce vert est magnifique.
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi la SUN051P1 est si rare chez les normaux...
Steflounissart