TV TNT
- berlinette39
- Fou furieux
Re: TV TNT
Tu n'a pas de parabole ?Reno a écrit :Ah oui, voilà
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Il y a une sur le toit de la baraque, figure-toi
Faudra que je demande aux proprios si c'est le précédent locataire qui l'avait installée, ou si c'est à eux
Aaaaah, d'ailleurs maintenant que j'y songe, il y a un câble tout chelou qui sort dans la salle à manger… je me demandais ce que c'était que ce truc-là, mais ça pourrait bien être ça
Faudra que je demande aux proprios si c'est le précédent locataire qui l'avait installée, ou si c'est à eux
Aaaaah, d'ailleurs maintenant que j'y songe, il y a un câble tout chelou qui sort dans la salle à manger… je me demandais ce que c'était que ce truc-là, mais ça pourrait bien être ça
- berlinette39
- Fou furieux
Si il y a un écrou tournant au bout , c'est bien cela 
C'est ça
Et alors après, c'est quoi le concept ? Ça se branche sur un décodeur satellite ?
Parce que nous, notre télé n'a pas de prise comme ça
Et alors après, c'est quoi le concept ? Ça se branche sur un décodeur satellite ?
Parce que nous, notre télé n'a pas de prise comme ça
- berlinette39
- Fou furieux
Oui c'est bien cela , il te faut un decodeur tnt satellite, faut aussi vérifier comment est orienté la parabole
Ah bé oui, mais toi qui refuses un ticket d'entrée à 20€ pour de la TNT tu risques de rendre l'âme quand tu sauras qu'il faut sortir pour un récepteur TNT via satellite 
Ah bon, ça douille sa race ces bêtes-là ?Trumpet a écrit :Ah bé oui, mais toi qui refuses un ticket d'entrée à 20€ pour de la TNT tu risques de rendre l'âme quand tu sauras qu'il faut sortir pour un récepteur TNT via satellite
C'est par pure curiosité, hein… je n'ai AUCUNE intention de faire usage de cet instrument… on a déjà beaucoup trop de chaînes sur la Box…
D'ailleurs, c'est quoi encore l'intérêt du satellite, eud'nos jours ?
- berlinette39
- Fou furieux
C'est bien quand tu n'a pas de BoxReno a écrit :Ah bon, ça douille sa race ces bêtes-là ?Trumpet a écrit :Ah bé oui, mais toi qui refuses un ticket d'entrée à 20€ pour de la TNT tu risques de rendre l'âme quand tu sauras qu'il faut sortir pour un récepteur TNT via satellite![]()
C'est par pure curiosité, hein… je n'ai AUCUNE intention de faire usage de cet instrument… on a déjà beaucoup trop de chaînes sur la Box…
D'ailleurs, c'est quoi encore l'intérêt du satellite, eud'nos jours ?
Hmberlinette39 a écrit :C'est bien quand ta pas de BoxReno a écrit :D'ailleurs, c'est quoi encore l'intérêt du satellite, eud'nos jours ?